Défendons les droits des animaux

Quoted post


Visiteur

#11

2014-11-06 18:18

J'ai honte de voir qu'aucun politique et surtout pas ceux en place aux hautes fonctions n'aient pas le courage de prendre des décisions pour la protection des animaux, qu'ils soient sauvages ou dans les fermes ou domestiques, j'ai honte de voir que la corrida est financée sans état d'âme, j'ai honte de voir que l'on permet d'ouvrir des fermes comme celle des 1000 vaches où il y a déjà eu des bêtes mortes, photos à l'appui, pissant le sang par le museau... HONTE A VOUS LES PUISSANTS QUI NE PRENEZ PAS LA PEINE DE FAIRE CE QU IL FAUT FAIRE POUR EUX ET QUI NE NOUS ECOUTENT PAS...

Réponses

Cat

#14 Re:

2014-11-08 21:21:58

#11: -  

 Je ressens la meme honte que vous,tout a fait d accord avec votre commentaire,je souffre beaucoup de voir et devoir subir toute ces atrocités sur nos amis les animaux,tous confondus;sauvages,errants,domestiques,élevages,fermiers,parc,zoo,tous.

Les humains passent leurs colère gratuitement sur eux qui n 'ont rien demandés,sauf de vivre en paix tout simplement.Et nous avons beaucoup a apprendre d'eux,ils nous donnent de belles leçons de vie,d'humanité......paix et vie pour eux.Laissez les tranquilles dans leurs univers.Si j'avais le pouvoir de choisir,je choisirais d'etre l'une d'eux,car je le dis;j'ai honte d'etre un humain.

Aceux qui gouvernent,écoutez votre peuple,écoutez nous nous sommes des millions a les aimer,et les protéger,a vous de faire des gestes!!!