Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post


Visiteur

#7605

2014-11-15 09:26

L enquete publique etait un piege. La mairie de Paris ne l aurait jamais fait s il eut pu y avoir une conclusion en sa defaveur. Au contraire, l enquete ne fait que valider le projet. Il ne reste plus qu a mobiliser les stars du tennis pour qu ils d expriment sur le bien fonder de detruire des serres pour jouer au tennis. Peut etre certsins seront sensible, tant qu ils.ne dont pas trip aveugle du systeme financier du sport

Réponses

BZ

#7606 Re:

2014-11-15 13:47:51

#7605: -  

 

Par ce rapport, des bientôt feues neuf pages d'un dictionnaire vivant, la mairie de Paris a d'ores et déjà fait bastion (les fortifications ont du gazon, c'est donc complémentaire avec les Serres) à la gloire de la FFT. Avant Guy Debord, qui prolongea l'oeuvre de Günther Anders, Herbert Marcuse avait écrit : "Par conséquent, la libération instinctuelle suppose la libération intellectuelle, d'autant plus que la lutte contre la liberté de pensée et de l'imagination est devenue un instrument puissant du totalitarisme, qu'il soit démocratique ou autoritaire." Alors, bienvenue dans le désert monétaire étoilé de la balle jaune ! Entrées au dictionnaire : audimat, contrat BTP et exploitation, fric, grand luxe, herbier de marques, lobotomie, supports publicitaires, etc. Plus que jamais, restons mobilisés !

 

cat

#7610 Re:

2014-11-16 07:44:43

#7605: -  

 l'enquête publique n'est pas "un piège", elle est obligatoire de par la loi...Après, selon le commissaire -enquêteur, évidemment, on peut orienter la chose. Donc en ce sens vous avez raison : c'est de la fausse concertation. Toutefois, soyons lucides : la plupart des gens n'en ont rien à faire, des serres, du patrimoine horticole, du jardin botanique. Pour apprécier se promener tranquillement dans le calme d'un jardin botanique ou d'un jardin tout court, il faut être un minimum corticalisé...Du pain et des jeux, c'est vieux comme mes robes !! pardon , je cause comme eux!! comme Hérode!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...