Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

moi

#21 Re:

2014-11-21 12:49

#1: Manon Arsenault -  

 vous avez deja choisi!!!!!!!!!!!!le vote est fait!!!!!!!!!!!colon!!!!!!!

Réponses


Visiteur

#133 Re: Re:

2014-11-23 20:46:20

#21: moi - Re:  

 cest tout ce que tu as a repondre toi, de traiter ceux qui veulent sen sortir de colon, criss de folle toé ... reveille donc un peu caliss, on es en trin de sfaire aneantir pas 1 gang de crotter qui sont tous pareil,

alexandre audette

#313 Re: Re:

2014-11-30 13:50:59

#21: moi - Re:  

 un gros plien de cash egocentrique 


Visiteur

#462 Re: Re:

2014-12-14 16:09:52

#21: moi - Re:  

 C'est l'histoire d'une québécoise qui devait se marier, d'un côté il y avait le Parti de Q, avec un illuminé raciste et de l'autre côté des beaux Docteurs, avocats... au passé salle, mais c'est le passé..... et ils parlent donc bien....(que des menteries).  

Alors le mariage a eu lieu et Malheur !!!!  la belle et intélligente québécoise s'aperçoit très vite qu'elle s'est fait FOURRER !!!! Le beau parti qu'elle a choisie est toujours aussi sale, pourri, corrompu, crosseur, voleur, incompétent, imbécile, inapte à tenir une discution censée....

ok il est millionnaire ( médecins....),  beau parleur (avocat verreux) et il sait faire des alliances avec les roitelets, porcelets des 2 grandes villes.  Mais ce n'est pas les valeurs de la grande québécoise...

Alors, parce qu'elle l'a choisie, le pourri sale,  elle doit fermer sa gueule de colon, selon toi... ?

Le divorce, la séparation, les crisser dehors, le meurtre en légitime défense sont quelques actions possibles pour mettre fin à cette affront.