Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#163 Re: Re:

2014-11-24 02:36

#3: Tendre - Re:  

 Vous perdez votre temps et l'ont ne veut rien savoir du PQ et de la secte .

 

Réponses

djay pea

#196 Re: Re: Re:

2014-11-24 23:30:48

#163: - Re: Re:  

 Arrête de voir le PQ dans ta soupe! Nulle mention n'est faite du PQ ici, tu es le seul à en faire mention! Ils te hantent à ce point? Tu as peur de quoi au juste?  D'un Québec prospère? Tu aimes le climat actuel au Québec? 

notas5

#546 Re: Re: Re:

2015-01-03 06:11:28

plublic a tout le monde 

 nous les québécois nous voulons toute avoir,des subventions de toutes sortes de l'aides du gouvernement et encore nous vivons au dessus de nos moyens et le québécois demandent toujours de l'argent de nos taxes' les ville du québec tres mal administrerdes projets avant d'avoir l'argents pour le faire au lieu de prévenir et mettre de l'argents de cotés pour prévenir dans le future  non ils dépensent avant d'avoir les moyens et demadent des subventions du gouvernement de mes taxes a pu finir pour que nous sommes endettés, hydro québec 20 pour cent trops de monde pour faire la job et l'hydro augmentent deux a trois fois le cout de la vie et des bonus a pus finir les médecins gagnent trops cher les fontionnaires aussi trop de députés etre élus pour ce qu'on a besoins il y a a québec 50 députés de trops étant élus il deviennent des comissionnaire pour distribuer des cheque a tout les villages ou villes de mes taxes dans tout les comtés qui fait de l'influences pour pouvoir ce faire élire au prochaine élections aucun sens nous avons a faire un tres grand ménagent et sa presse il faut que le gouvernement fasse un ménage au plus vite' les travaileurs moyens les plus taxer a 50 pour cent de leur salaires il y a des limitent je demande au gouvernement de tout coupés les subvention les crédit d'impots les dons et les bonus les salaires des ministres et les députéset augmenter les frais de gaderies de beaucoups et apres avoir baiser la dettes nous pourrions profiter d'une baisse d'impot si non nous avons une chose a faire payer des staxes et endettons nos futures enfants fin