Oui au référendum sur la réforme territoriale

Quoted post


Visiteur

#413 Re:

2014-11-25 10:09

#411: -  

 C'est surtout vos privilèges indignes d'une démocratie et surtout d'un pays qui dans sa devise affiche égalité et fraternité que vous voulez conserver.

Réponses

framboises67

#625 Re: Re:

2014-11-27 13:36:34

#413: - Re:  

 qui est tu et que connais tu de notre histoire je me bats pour rester Alsacienne en vue des differentes Blessures subies par la France  et tous nos morts 

vue ta reponse je doute que t est Alsacien  nous voulons garder telle quelles est pour transmetre a nos petits enfants telle quelle notre langue

j ai honte d etre francaise  quand j entend ailleurs en Francce qu on nous traites de boches

Deja pour cas  je revendique que je suis Alsacienne avant d etre Francaise

Tu parle de nos droits moi te dit que nous sommes une des regions parmis les cinq plus reches de France et ce que veut le gouvernement c est mettre la main sure nos richesses  qui est dut au depart graces a nos anciens qui ont par leur travail ect permis ceci 

Ont dit non c est vrais que nous avons des avantages mais nous

payons aussi plus q ailleurs dans nos caisses et cas ils y a trop de jaloux et l eleysee besoin de renflouer les caisses pour montrer a Bruxelles qu ils maintienne leurs promesses aux detriment des regions aises