Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#280 Re: Re:

2014-11-27 20:07

#276: - Re:  

 Je ne savait pas que les Gaspesien etait racist! vous etes qui vous pour pretendre que les Quebecois, autre  que les immiger et les Anglais non pas voter pour les liberaux...vuos vuos tromper

Vous penser peut etre que le PQ est honnete? a part donner des bonbon a tout ceux qui vote pour eux Y font pas grand chose, de toute facon ils sont tous pareille point final,

 

pis a voir ton probleme avec les Anglais t'est aussi bien de rester dans ton trou pauvre petit Quebecois a 100%

Réponses

djay pea

#283 Re: Re: Re:

2014-11-27 20:47:30

#280: - Re: Re:  

 Le racisme n'a pas de frontière, tu devrais le savoir toi qui en fait démonstration dans la dernière ligne de ton commentaire!

Il faut admettre que la vaste majorité des allophones et des anglophones supportent le parti libéral depuis toujours; il y en a même un qui m'a dit sur un réseau social, qu'il voterait pour un "cochon" s'il représentait le PLQ dans sa région!!! Par contre, je connais personnellement des allophones et des anglophones qui sont "pour" l'indépendance du Québec... Leur argument est qu'ils en ont assez de voir comment Ottawa agit envers le Québec et ils réalisent que nous serions plus prospères si on cessait d'envoyer nos milliards à Ottawa.

Le racisme n'est pas plus présent en Gaspésie qu'il ne l'est ailleurs au Québec...

bonne fin de journée à toi...