Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

Chuck

#295

2014-11-28 17:51

La commission Charbonneau a démontrée clairement que les collusionnaires et corrompus étaient soit de l'Union des municipalités du Québec ou du Parti Libéral du Québec. Le Québec a remis au pouvoir des corrompus...les libéraux. Ces mêmes collusionnaires qui volent littéralement des travailleurs et travailleuses et ce, applaudi par la très grande majorité des Québécois....qui vient de réaliser qu'ils feront aussi les frais du vol en plein jour, du PLQ.

Je n'ai que du mépris pour le parti libéral. Je fus libéral de longue date et aujourd'hui, je les vomis.

Tout le Québec a déjà oublié l'argent que Couillard a placé dans un paradis fiscal offshore( Ile de Jersey) et Barrette qui a obtenu 1.2 millions de prime de séparation de l'association syndicale des médécins spécialisés après leur avoir obtenu des augmentations de salaire pour ensuite les combattre une fois devenu ministre de la santé. Et le très brilliant ministre Bolduc qui s'est rempli les poches avec des clients qu'il n'a jamais soigné.

Mais le peuple Québécois continue à applaudir des politiciens comme Couillard et son prétentieux Moreau et ses accolytes Labaume et Coderre...Les politiciens méritent tout le mépris qui leur revient.

 

 

Réponses

djay pea

#296 Re:

2014-11-28 18:07:36

#295: Chuck -  

 D'accord avec toi sur toute la ligne à l'exceptin de quand tu dis que le PLQ a été élu avec la "très grande majorité"...ce qui est faux! Ils siègent majoritaire, oui..mais avec seulement 28% des votes...