Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

Bob Le Vent

#317 Re: Baguette magique

2014-11-30 20:30

#1: Manon Arsenault -  

 Avant d'être élu ce gouvernement disait qu'il éléminerait le déficit.

Maintenant, si je comprends bien votre façon d'agir, vous pensiez que le gouvernement sortirait une baguette magique... et voilà, pas d'austérité... s.v.p. devenez adultes au plus sacrant ; sinon, quoi, vous déclarerez une révolution comme dans certains pays, pour vous enfoncer dans la dèche encore plus profond !

Réponses

notas5

#370 Re: Re: Baguette magique

2014-12-05 01:08:51

#317: Bob Le Vent - Re: Baguette magique 

 la pétition de manon arsenault est une grosse perte de temps, il y a rien a faire le gouvernement est élue la pour 5ans, pour que le partis libéral démissionne ou disparaitre il faut une révolution, ici au québec nous sommes adulte et responsable,et nous avons un gouvernement responsable qui veut faire un ménage dans les finances enfin, je suis content,que nous avons enfin un vrais chauffeur de train pour éviter un déraillement et une castastrophe regrettable il y a des maudites limitent, savez vous combien de gouvernement qui nous syphones ici au canada et québec je vais le dire pour ceux qui ne savent a rien, le gouvernement du canada, du québec,les municipalités, les commission scolaire, hydro québec, ils sont 6 a nous staxés a tour de bras sans demander la permission a personne vous voyer ce qui se passe,et bien j'en peut pu il y a des maudits limitent je me fait vider mes poches pôur remplir les poches de ceux qui en profites, je suis rendu au bout du rouleau allez vous comprendre une foi pour toute que nous avons atteint la limite des staxes et impot ici au québec sa prend un ménage a l'eau de javel notas5