Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement

Quoted post

amusé!

#166 Re: Re:

2015-02-20 20:07

#162: - Re:  

 

Ce sont des chiens d'élevage! Donc, nous sommes en droit d'espérer d'avoir les meilleurs  représentants....... 

Il me semble que nous les ayons non????? c'est vous qui les jugez!!!!!! non?????  nous avons donc les meilleurs représentants...... non?????? nous en sommes heureux...... leur progéniture ne donne pas toujours satisfaction mais bon.... ils sont issus des meilleurs représentants que vous avez choisis pour nous..... sur quelles bases????? des tests trés complets...... de l'inné...... nous sommes trés trés heureux de voir que les meilleurs beaucerons souvent ne sont pas issus de ce que vous avez choisis pour nous .....

Encore plus contents de voir que vous nous prenez vraiment pour des imbéciles.... au fait il y a du monde en ce moment dans vos manifestations beauceronnes?????? les imbéciles que nous sommes trainons un peu les pieds pour aller dans vos grandes mascarades........ c'est dommage non????? les éleveurs en ont peut être marre non????? et vous???? pas encore???? c'est bien, chacun de vos pamphlets dédaigneux et obtus sont lus sur le web et  vous montrent tels que vous êtes..... imbus de vous même, arrogant, sans amour de la race......mais plutot de vous même.... continuez.....

Réponses


Visiteur

#169 Re: Re: Re:

2015-02-21 06:55:54

#166: amusé! - Re: Re:  

"Vous jugez, vos manifestations, vous avez choisis,  etc...."

 

Mais à qui pensez-vous donc vous adresser??????????????? A un responsable du club?????????

Alors là, je me marre! Nous sommes le premier avril?? Non mais allo quoi!

Je suis un petit éleveur qui n'attend pas une suppression du test de caractère pour obtenir des cotations! Je déplore à chaque NE de voir le cirque fait par certains de mes collègues qui amènent de + en + de chiens terrorisés, tremblant comme des feuilles alors qu'ils sont à l'extérieur des rings, et qui après crient au scandale! Ces mêmes chiens que l'ont peut voir après en expo, avec la queue sous le bide. Pourtant en expo, pas de menaces, pas de coups de feu. C'est quoi l'explication dans ce cas, la couleur de la cravatte du juge? Le parfum de la juge si c'est une dame???

Il est certain qu'avec des chiens cotés, les saillies se vendent mieux, le prix des chiots sera plus important. Ah oui, c'est vrai, ce sont de simples chiens de famille....

Alors pour vous reprendre : " les éleveurs en ont peut être marre non". Certains éleveurs sans doute, mais merci de ne pas tous nous mettre dans le même panier!!

Bien à vous!