Contre l'élevage de Diane: demande d'interdiction d'exercer à vie toute activité d'élevage

Quoted post

honteux!

#8

2015-04-04 05:58

COMMENT DIRE .....c est la France!

Je vois une "femme" (excusez moi mais j ai du mal à employer cette designation pour ELLE) qui a torturé,maltraité,Tué,et j en passe ,des etres innocents . Est ce que cela merite moins que de conduire sans permis? est ce que cela merite moins que de defendre son bien/sa famille (vous voyez de quoi je parle)?J ai la nausée à l annonce de ce verdict! une petite tape sur les doigts et dans 5 ans on remet ça?!!pendant ces 5 prochaines années elle va vivre sur le compte de la société,elle ne sera pas inquiété,j suis meme persuadé qu'elle suivra une formation ( à nos frais)qui lui permetta ouvrir un domaine encore plus grand!J' espere,c 'est malheureux de dire ça,que la vraie Justice sera faite à la hauteur de ce qu'elle a fait subir à ces pauvres etres. Si un bon samaritain veut s'en charger ;)

 

Réponses


Visiteur

#11 Re:

2015-04-04 06:21:46

#8: honteux! -  

Il n'y a pas qu'en France ! En Suisse, oui, oui, ce pays bien propret, si discret, si neutre et toujours présent lorsqu'il s'agit de pouvoir en tirer bénéfice, il vaut bien mieux être criminel que victime, j'en ai fait ma propre expérience et je ne suis, de loin, pas la seule !!!