Pour une gestion périscolaire souple et équitable à Sannois

Quoted post

s.d

#10

2015-06-12 13:51

Lorsque j'ai evoqué la problématique de ce systeme a la mairie on m'a repondu que nous etions encore les seuls a sannois a pratiquer avec le systeme actuel et que passons desormais a un systeme generalisé sur le departement : FAUX car j'ai eu l'occasion de demandé a des mamans d'autres communes du departement et meme des maitresses de communes alentours qui fonctionne avec le systeme actuel. La mairie nous prends pour des vaches a lait!!! Nous allons payer pour remettre les caisses de la mairie dans le vert c'est tout!!! Moi j'appel ça du vol!!! C'est une honte!!!

Réponses

Malak girl

#30 Re:

2015-06-25 13:38:23

#10: s.d -  

 je souhaitais ajouter que le logiciel informatique utilisée pour la gestion de tous ces temps de l'enfant nommé Agora, permettrait sans difficulté de mettre en place une gestion dématérialisée via le web pour les familles et en temps reel

je vous engage à aller voir le site de la mairie de malakoff qui a mis en place ce type de gestion facilitant du même coup la vie des parents

car en plus de nous faire payer, la mairie nous demande de prendre un rendez vous pour déposer un dossier d'inscription 

temps de dépôt est égal à cinq minutes pour une demie journée de congés prise pour ceux qui bossent c'est génial

et en plus en fournissant les mêmes papiers que l'an dernier