Non merci Monsieur Ferrandez

Quoted post


Visiteur

#20 Re:

2015-08-19 18:15

#18: -  

 il ne faut pas fuir mais se défendre. Si tout le monde sensé part, Ferrandez et ses "amis" gagneront. Aux prochaines élections, on le vire :)

Réponses


Visiteur

#29 Re: Re: prochaine élections...

2015-08-20 01:02:01

#20: - Re:  

 Entièrement d'accord! Je souhaite que tous ceux qui ont signé cette pétition iront voter. Le Plateau n'est plus le plus beau cartier de Montréal les amis! Mon travail m'amène à voyager à travers le Canada et les États. My god!!! C'est extraordinaire ce que nos voisins font avec leur ville. J'ai honte de mon cartier! Le maire Ferrandez avec ces petits projets de vélos a enlaidi notre cartier et l'a fait régresser. Les panneaux de signalisations, des bloques de béton pour bloquer l'accès à nos rues voilà où se limite les ambitions et l'imagination de M. Ferrandez et ce qui maintenant arbore le supposément plus beau cartier du monde! Yah right Mr. Ferrandez, get out there and see the world a little! Lâche ton  bicylcle pis prend un char pour te promener un peu voir comment un cartier digne de ce nom se présente. Charger aux résidents 170$ pour avoir le droit de se stationner là où ils habitent est indécent et du vol. Il est temps d'élire un maire qui comprend cette vocation, celle du bien de ses résidents en premier lieu et non ses petits projets personnels sans cohésions avec l'épanouissement d'un cartier.