Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20

Quoted post


Visiteur

#29 Je ne connaîtrais jamais ...

2015-11-13 05:46

• le sentiment d'avoir un test de grossesse positif 

• le visuel de voir ma bedaine changer dû à la grossesse

• de passer des échographies

• d'entendre le cœur battre 

• de savoir où avoir la surprise du sexe de Bb 

• d'annoncer la bonne nouvelles à mon entourages

• de débattre du choix de nom de bb

• de magasiner des articles de bb

• de sentir Bb bouger

• d'avoir des xontractions

 • d'accoucher 

• d'entendre les premiers pleurs/cris de bb

• d'allaité 

ont ce fait arracher des mains le rêve de pouvoir ce faire appeler maman un jour. Le rêve de donner la vie. Donner une chance de continuer la génération. Ont ce fait enlever ce rêve aussi facilement, car nous devons vivre avec l'infertilité. et la, ont ce fait tout enlever l'espoirs que nous avions pour nous aidés. Les longues années de tests, de suivis, de traitements doivent s'arrêter là car nous n'avons pas les sous pour pouvoir continuer le tout ? La justice est où ? Pouvons nous encore tenir ce rêves le plus précieux en souhaitant quîl puisse se réaliser ? Moi j'ose y croire peut-être naïvement, mais j'y crois. 

Réponses


Visiteur

#256 Re: Je ne connaîtrais jamais ...

2015-11-15 05:58:06

#29: - Je ne connaîtrais jamais ... 

 Tout à fait d'accord avec toi. Je suis dans la même situation depuis 2 ans pas encore enceinte et on va savoir mi-décembre ce qui se passe et si ont est fertile ou non.

eric

#308 Re: Je ne connaîtrais jamais ...

2016-02-16 01:15:04

#29: - Je ne connaîtrais jamais ... 

 et oui en fin de semainne jai vue ma blonde demolie, l insimination a par marcher et le doc qui lui dit tes une candidat a fiv et que nois devon areter car nois avon pas les moyen bravo cher gouvernement de merde