Stop aux immigrant syriens

Quoted post


Visiteur

#1

2015-11-14 03:46

Ce soir on s pas d eux qu il reste dehors

Réponses


Visiteur

#144 Re:

2015-11-14 22:52:11

#1: -  

 Méchant ramassis d'imbéciles et d'ignorants ici. 3277, c'est à peu près le nombre de tarlais qui écoutent la radio poubelle à Québec.

Suzy Wong

#167 Re:

2015-11-15 00:05:03

#1: -  

 Que c'est idiot une telle réaction !  Laissons-les moisir là-bas, hommes, femmes et enfants dans des camps de réfugiés.  Laissons-les seuls à eux-mêmes, tous entassés.

Là, il est clair que nous créerons des gens en colère, des gens révoltés par notre manque d'humanisme.  Eh oui !  Nous ferons bien pire en ne les accueillant pas. De toute façon, sachez qu'on produit des terroristes islamistes ici-même avec des gens pas nécessairement venus de l'immigration. Pensez à Martin Couture-Rouleau, un québécois pure laine, qui a tué deux militaires canadiens en Montérégie en 2014 ou au jeune Ontarien John Maguire, un homme «typiquement canadien», qui a quitté le pays pour rejoindre l'organisation djihadiste et qui menaçait directement le Canada pour son implication dans la mission de combat contre le groupe armé État islamique.

L'immigration et le terrorisme, un lien trop facile à faire. C'est tellement plus complexe que ça.  D'ailleurs, ce que les français ont vécu hier, les syriens et bon nombre de musulmans le vivent jour après jour...

 

C'est d'une tristesse !

Bande de tarés

#210 Re:

2015-11-15 02:44:25

#1: -  

 Vous êtes dégueulasse... Vous ne savez pas écrire et ne savez pas de quoi vous parlez. Vous êtes des gens désinformés qui ont peur d'une manace fantôme, Paris c'est Paris, le Canada c'est le Canada. Ces réfugiés sont dans ces camps depuis beaucoup d'années, plusieurs meurts en essayant de se sauver de la guerre civile. Ce que vous dîtes est ceci : Rester chez vous et crevez, on s'en fout de vous!


Visiteur

#294 Re:

2015-11-15 14:41:40

Stop stop stop faut vraiment prendre le temps s'assurer  de bien enquêter  chaque personne mais le problème  je crois c'est tout ceux qui n'ont  pas de preuve identitaire.

 


Visiteur

#327 Re:

2015-11-15 16:04:24

#1: -  

Saviez-vous que ca va prendre 60 médecins .100 infirmières et autant de traducteurs à temps plein pour seulement soigner la moitier des 25000 imigrants. Nos services de santé vont aller beaucoup mieux . En plus de vivre dans l'insécurité ,Bravo !!!

brioche

#418 Re:

2015-11-16 00:08:18

#1: -  

 Qu'est-ce que ca veut dire ??


Visiteur

#421 Re: Est-ce de la charité ou l'achat d'une bonne conscience?

2015-11-16 00:17:22

#1: -  

 C'est bien malheureux pour ces syriens en difficulté, mais ce n'est pas en s'exilant qu'ils règleront leurs problèmes. Selon moi, il ont besoin de notre appui dans leur pays afin qu'ils se l'approprient à nouveau. Autrement, Il donneront raisons aux radicaux. Ma crainte est que les cellules terroristes s'infiltrent et sèment d'avantage la terreur dans les pays d'acceuil. M. Trudeau, pensez-y bien, est-ce par votre volonté seule que nous devons accepter d'accueillir 25K réfugiés de la Syrie ou ne devriez-vous pas entendre la volonté de vos électeurs? Longue Pointe devrait plutôt servir à accueillir nos sans abris, et offrir des centres de services et des programmes que vous promettez mettre en place pour ces étrangers.

regardefeux

#435 Re:

2015-11-16 01:44:41

#1: -  

 Pourquoi ne pas investir notre argent a notre population il y a bc de personne âgée sous le seuil se la pauvreté des etinerants sans foyer au lieu de donner de Bs au nouveau arrivant aidons notre propre peuple 

Ricky

#534 Re: je crois qu'il faut voir à ce que leur vies soient meilleurs ...au lieu d'être ailleurs.

2015-11-16 12:12:52

#1: -  

 Je crois qu'il faut voir à ce que leurs vies soient meilleur au lieu d'être ailleurs.  Oui pour aider car plusieurs fuient la violence mais pas pour les accueillir et surtout pas à la hâte même sans faire trop rapidement c'est presque certain que quelques terroristres vont se glisser dans la masse.  Les attentats de Paris viennent de le prouver et viennent de changer la donne et nous forcent à revoir notre position 


Visiteur

#620 Re:

2015-11-17 17:23:54

#1: -  

 JOIGNEZ VOTRE VOIX À CETTE PÉTITION  70 000 SIGNATURES JUSQU'À PRÉSENT

http://www.petitions24.net/non_a_limmigration_des_25000_refugies


Visiteur

#632 Re:

2015-11-18 00:03:27

#1: -  

 Avant de faire une pétition, aprend à écrire. 


Visiteur

#676 Re:

2015-11-20 15:19:17

#1: -  

 Je croyais qu'au Canada, on était en période d'austérité? Ça ca nous coûter 1.2 milliards $ ! sur sur six ans!

Ces Syriens sont je crois musulmans.

Ils ne deviendront pas athés, catholiques ou autres...donc avec leurs valeurs musulmanes, qui rabaissent les femmes et vivent 100 ans, voire 1000 ans en arrière! Ils vont peupler le Québec, le Canada...tranquillement et surement avec leurs valeurs de soummission, de Tribunal de la charia, etc...

on va devenir un pays musulman qui sera un jour gouverné par des musulmans...vous verrez!

:-(

 

 

 


Visiteur

#807 Re:

2016-01-27 03:08:44

#1: -