Stop aux immigrant syriens

Quoted post


Visiteur

#34

2015-11-14 15:42


Pour ma par.je souhaite que ce n'es pas de cette vie que vous voulez donner a nos enfants, et petits, et nos arrières petits enfants, comme héritage au Canada donc au Québec ...Voyer ce qui ce Passe dans les autre pays.
De grâce réveillez-vous avent qu'ils soie trop tard...Le droit de choisir qui nous voulons comme émigrants et émigrantes, dans notre Pays...Ils y a des Pays qui ne son pas compatible avec nos coutumes, nos droit, nos valeurs nos lois au Canada.
Les paroles d'un migrant Syrien islamique, qui a dit," Je vous le dis en toute franchise, l'islam va s'installer partout, que vous le vouliez ou non.
Ta fille portera un hijab et ton fils portera la barbe. Ok? Et ta fille se mariera avec un homme qui porte la barbe. Nous nous reproduisons de plus en plus vite. Et vous ,vous ne faites plus d'enfants. Dans le meilleur des cas, vous avez 2 enfants. Nous faisons 7 à 8 enfants. Hamdoulilah (Par la grâce de Dieu).
Ok mon collègue? Et donc nous avons 4 femmes chacun, ce qui nous fait 22 enfants environs.
Peut-être que vous les Allemands, et les autre Pays, vous avez un enfant et un chien. Hein?! Et c'est tout...
Allemagne nous dit: «Nous avons perdu tout contrôle .L’accueil des immigrants est une énorme faute politique, et la populations en paye la notes, la populations en subissent l'horreur ... » NON AUX 25,000 MIGRANTS(ES) AUX CANADA... et tous ensembles serons plus forts e et tous ensembles serons de plus en plus forts tous ensembles a dire NON... La solutions pour eux,de les diriger dans des camps près de leur Pays et leur aidez en nourriture le temps que leur Pays sont en guerres. Pas de changement de climat ni la nourriture. Le Canada ne ce feras pas envahis par de migrants(es)que nous ne pouvons pas ce permettre du aussi au coût de chaque personne! (total de : 2,470.00 $ mensuellement X 12 mois 29,640.00 $) par année pour chaque réfugié au Canada)Moins de chance qu'ils es des imposteurs malveillante envahir le Canada...DONNONS NOUS CETTE CHANCE DE PROTÉGÉ NOTRE PAIX DANS NOTRE PAYS, COMME HÉRITAGE A NOS FUTUR GÉNÉRATIONS...MERCI...
Tout le monde seras gagnants...

Réponses


Visiteur

#530 Re:

2015-11-16 11:26:22

#34: -  

 t'As des enfants toi !