Stop aux immigrant syriens

Quoted post

Valdo

#81 Vous dites raciste ?

2015-11-14 19:20

Je ne sais trop de quel planètes vous êtes , mais sûrement pas  du même monde que moi . Il y a une différence entre être raciste  et être protectioniste . Il faut voir tout les problèmes engendré par les migrants , en France , Pas de Calais , en Allemagne , en Grèce  ect..... Autre chose , quand nos gouvernements coupent dans l'éducation , les hôpitaux , les mesures social, qu'ils augmente l'age de la retraite , coupe dans les fond de pentions ect , ect ect , par manque d'argent et qu'ils sont prêt a voyager , nourir , habillé , logé 25,000.00 réfugiés a vitesse grand V ..... Je m'excuse , mais il y a un séreux problème de vision nationale et de sécuriter nationale . Que l'on prenne le temps de bien mettre les proritées a la bonne place en premier lieu . Des réfugiés il y en aura encore en 2016 .  

Réponses


Visiteur

#95 Re: Vous dites raciste ?

2015-11-14 19:53:50

#81: Valdo - Vous dites raciste ? 

 Félicitations pour ton commentaire. .. entièrement d'accord. ...

Voici ce que j'ai ecris au sans génie qui a crier au racisme! Au #76

 C'est qui le raciste hein le sans génie ? 

On ne parle pu de racisme en ce moment. .. mais bien d'arrêter de faire entrer aux pays n'importe qui..

Le gouvernement a dit lui même qu'il ne sont pas certain des mesures de sécurité qu'ils prendront.. 

De plus,  fait un compte vite vite mon génie et calcul les frais que ça va coûter de nos poches pour tous les faire vivres ... on paie déjà en masse ici pour une partie de la population  (pour être gentille ) j'ai pas besoin de savoir qu'on va m'en enlever encore plus ( parce que ça va coûter en moyenne 26000$/personne/année ) pour faire vivre des no wear en plus...

Alors voici ce que je te répond le génie. .. réfléchi un peu avant de crier le mot " racisme " !