Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Anonyme

#260 Bande de con

2015-11-18 08:50

 Vous faites pitié honnêtement, quelle autre personne pourrait gouverner bande de crétins? Certainement pas le Bloc. Personne ne veut Harper et le NPD était loin de gagner. Les réfugiés syriens sa veux pas dire terroriste c'est personne la oui personne quitte un pays qui sens doute il aimais autre fois pcq la guerre par les rebelles pas les civils est invivable pour les familles alors étant québécois et ayant longuement penser a tout sa je trouve injuste de pouvoir moi à chaque soir dormir tranquille sur mes deux oreille que des enfant et parent craignent chaque jour de se faire tuer alors oui je suis pour limigration et je pense que M.Trudeau fait du bon travail pour le moment et si vous dite le contraire c'est sûrement pcq vs êtes pas informer ,vs avez pas de coeur et pcq vs n'êtes bon qu'à chialer sans solution juste faire une pétition de con sans solution  et sans avoir regarder tout le context et penser juste a eux 

Cordialement,

Un Québécois qui commence à trouver que nous sommes un peuple égoïste et chialeur.

Réponses


Visiteur

#263 je trouve abérent

2015-11-18 09:24:19

#260: Anonyme - Bande de con 

 je suis pas d,acore quand je vois des minister coupe des bouff pour les enfant d,ici qunnd des gent de trois riviére 700 famille chreche des loyer commvenable que no ministre se donne des osse de salaire et que ca va couté commbien pour les réfugié c,est dommage pour c,est gents la .mes c,est dommage aussi pour les gents de notre pays qui so dans le besoin

 


Visiteur

#276 Re: Bande de con

2015-11-18 13:15:51