EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA

Quoted post


Visiteur

#61

2015-11-21 04:23

Je suis tout coeur tout ame Quebecoise a 100 pour cents et je suis contre le Niquab et encore moine le Burqa en public

Réponses

emligab

#63 Re:

2015-11-21 05:24:54

#61: -  

J'ai signé hier!   Aucun signe religieux en public point à la ligne, nous sommes laïc ici . Le maire Mr Drouin de Hérouville en 2007 qui voulait protéger son village contre ces envahisseurs nous avait averti que si le voile était accepté ils (les musulmans) en deviendraient avec le temps à nous demander de plus en plus d'accommodements déraisonnables, le maire allait même plus loin il interdisait la lapidation, l'excision le port du kirpan à l'école, le voile dans les endroits publics . Tout le monde avait rit de lui, nous sommes en 2015 voilà que le nikab, la burka ont faits leurs apparitions. Ils en sont rendus à se servir de notre charte des droits et liberté pour se retourner contre nous pour obtenir encore plus d'accommodements. Bientôt ça va être la charia qu'ils vont vouloir, à Toronto ils ont déjà commencer à la demandée. Moi ce n'est pas ça que je veux laisser en héritage à mes petits enfants . Bien réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard, regardez le cheminement que les musulmans ont faits en huit ans.