Oui à notre Noël dans nos CPE Monsieur Blais

Quoted post

faussenouvelle

#98

2015-12-12 08:25

OK... VOICI MON CADEAU.... COMME AU MESSAGE #13, VOICI LES INFOS SUR QUI EST LE SITE ''LES MANCHETTES' 'SITE DE LA FAUSSE NOUVELLE :

''Foire aux questions

Q. Pourquoi le mot "foire" dans votre "foire aux questions"? Est-ce qu'il va y avoir des attractions de foire comme des manèges ou des cracheurs de feu?
R. Non.

Q. Est-ce que vos manchettes sont vraies?
R. Non.

Q. Vous êtes certains? Parce que mon beau-frère est convaincu qu'elles sont vraies.
R. Nos manchettes sont fausses. Elles utilisent la satire pour créer une critique moqueuse de notre société actuelle dans l'intention de provoquer, de porter à réfléchir, ou tout simplement, de faire rire.
 
Q. Ok... Pas de cracheur de feu? C'est certain?
R. Certain.''

http://www.lesmanchettes.ca/p/a-propos.html

 

DONC, RELAAXEZ,,,, TOUT VA BIEN, ON EST PAS ENVAHI PIS N'OUBLIEZ PAS...., HABITUELLEMENT SEULES LES PERSONNES SAGES (DANS TOUT LES SENS DU TERME...) REÇOIVENT UN CADEAU DE NOEL ET NOEL EST UNE FÊTE DE PARTAGE ET D'AMOUR.... (EN PRINCIPE).

Réponses

Pour la vérité

#99 Re: suggestions

2015-12-12 13:36:06

#98: faussenouvelle -  

 Bonjour faussenouvelle j'aurais une suggestion pour vous si vous ne l'avez pas déjà fait ALLER ÉCRIT À L'AUTEUR DE LA PÉTITION AFIN QU'ELLE LA RETIRE CAR C'EST ELLE QUI EST À LA BASE DE TOUT CE BORDEL ET SERVEZ LUI LA DERNIÈRE PHRASE QU'ELLE A ECRITE SUR SA PÉTITION moi je lai fait hier mais comme vous pouvez le constater elle ne l'a pas encore retirer. Peut être que si elle reçoit plus de demandes elle le fera. Croyez moi peut importe le nombre de fois où vous aller leur dire que c'est une FAUSSE NOUVELLE il y en aura toujours plusieurs qui aimeront mieux ne pas s'y arrêter car c'est un effort intellectuelle qu'il ne sont pas prêt à faire. Il est beaucoup plus facile de NE PAS SE POSER DE QUESTIONS et de laisser libre cour a notre critique justifier ou non.