LYON - NON à la suppression de la ligne 30 !

Quoted post

Beni

#1

2015-12-14 23:09

C'est simple si il n'y a plus cette ligne je ne pense pas que je reprendrais l'avion. Quand on prend un vol low-cost et qu'on se retrouve à payer plus pour le trajet vers l’aéroport que le trajet en avion c'est aberrant. C'est ça 2016? Stop à la circulation libre des gens dans leur pays?

Réponses

Kévin69

#2 Re:

2015-12-15 00:08:30

#1: Beni -  

 Grave, ta tro raizon gro !

Marou

#5 Re:

2015-12-15 07:46:18

#1: Beni -  

 De même, car je ne me rendrais plus a la gare TGV pour un TGV OUIGO à 10 EUROS.


Visiteur

#80 Re:

2015-12-18 05:51:11

#1: Beni -  

 gardons et battons nous pour que cette ligne 30 perdure  ne lachons pas amis voyageurs  

Inconnu

#113 Re:

2015-12-31 16:23:03

#1: Beni -  

 Peux être qu'en mettant tous une étoile à Tcl sur Google, ils comprendront peut etre leur erreur de supprimer TCL à l'aéroport.cela dit j'aime bien tcl mais avec ce changement ce n'est plus trop le cas.Que ceux qui ont signé la pétition mettent tous leur commentaires et 1 étoile sur 5 sur Google . Peux tu être qu'après ça ils vont réagir, (imaginez 2700 personnes ayant mis 1 étoile, ils feront moins les malins la et rectifieront "peut être" le tir) . Bon sang nous sommes en france ou pas ? Comme il a été constatée par certain d'autre Blogeur, prendre un  OUIGO pour aller à Marseille peut coûter entre 10 et 15 euros et bien sûr Rhone express coûte  15 euros, il n'y a pas un petit probleme?

Chacun de nous devrait circuler librement avec le transport de son choix. Cette suppression est du tout simplement à la mauvaise foi de ceux qui dirige rhone express qui ne pensent qu'a leur nombril ,ils ont remarqué une baisse  de fréquentation et ont demandé à tcl de supprimer leur bus et eux ont accepté. Si il n'y a pas de rétablissement des tcl à l'aéroport, la solution alternative serait la voiture .De plus avec les tcl il y avait une légère augmentation de la fréquentation de l'aéroport, grace a l'offre OUIGO. La gare saint exupery est souvent laissé  de côté au profit de perrache et part dieu déjà encombrés. C'était le début de la dynamisation de saint exupery qui je trouve à rapidement pris fin.

ced

#162 Re:

2016-01-25 16:07:19

#1: Beni -  

 comme je le disais, plus que de signer une petition, ne peut on pas deposer une plainte aupres de l,union europenne?