Abandonner poursuite c. Michael Baril Desjean

Quoted post


Visiteur

#6

2016-02-19 18:52

Dégeulasse hier y pouvais coucher avec et demain 18 ans et bang tes un abuseur ..Malade faite l amour et non la gerre belle loi !! ces  pas un délinquant un bon p tit gars respectueux qui est tout simplement en amour ..et qui risque d avoir un dossier criminel par ce qu il fait l amour avec celle qu il aime et elle aussi elle l aime ,gacher sa vie avec l amour . Monde de débille satan .ils seme le malheur la haine ,et les pédophiles les assassins ont moin que sa .......Allez vous le laisser tranquille moi j avais 13 ans de différence et j avais 13 ans et notre amour a durée 32 ans et oui Céline Dion est pas mieux ces vrai elle était riche ...Faut pas toucher !!! vous etes malade ces vous autres qui devrais etre en cour

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-02-19 23:58:17



Visiteur

#24 Re:

2016-02-20 02:16:29

#6: -  

 Je me posse une question comme ca...en passant je suis entièrement d'accord avec vous. ..mais qui as dit qu'ils ont fait l'amour ? J'ai jamais entendue personne dire qu'ils fesaient l'amour ! Oui on peux le présumer d'après moi tant que personne n'a de preuve pourquoi lui mettre l'étiquettes de pédophilie ?  C est une réflexion comme ca.


Visiteur

#97 Re:

2016-02-21 19:19:17

#6: -  

 Moi mon histoire on a réussi à mètre deux sentence et virer sa en proces et à dernier minute la fille ne voulais pas entendre la vérité  et son propre cousin elle se venais qui ne savais pas son âge au debu elle oui la juge ne voulais pas lui donne une sentence à cause de cette nouvelle loi il ont mi tous dans le même bateaux des 20 delequance sexuel  sur ses jeune la