Accès aux patients fibromyalgiques québécois au traitement hyperbare

Quoted post


Visiteur

#130

2016-02-25 00:06

J'ai signer la pétition car si sa peut aider ds tout les sens du mot ça va être super et enfin surtout sortir de l'ombre et de l'ignorance de beaucoup de personne ect..... J'aimerais vraiment avoir plus d'information sur se nouveau traitement! Merci d'avance.

Réponses

jerome cauchon

#131 Re:

2016-02-25 00:42:55

#130: -  

  Bonjour ,je suis celui qui a mis la pétition en ligne.Il ya eu une étude en Israël a l'université de tel aviv. Le principe est simple on place le patient dans une chambre hyperbare la pression de l'air est augmenté de façon à simuler une plongée d'environ 3 mètres et on envoi de l'oxygène pure à 96% environ .l'oxygène est assimilé à 100%par le corps .Ce qui n'est pas les cas dans la respiration ordinaire dû au taux oxygene  (21%).Le traitement dure environ 1h30 par jour sur 40 jours . Attention dans l'étude on par de guerisson, on en est pas la encore.J'ai fait l'acquisition d'une chambre portative et je débute les traitements il est trop tôt pour parler de résultats. Mais je tiendrai au courant les gens des cette pétition par une annonce.Si vous désirez me contacter en privée envoyé moi un message dans l'accueil il y a un lien.