Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#819 QUELLE HONTE M. TRUDEAU

2016-03-09 17:56

 

Article de RICHARD MARTINEAU.

"Hier, afin de prouver qu'il a la cause des femmes à cœur. Justin a annoncé en grande pompe qu'en 2018, un billet  de la banque du Canada rendra hommage à une femme "qui s'est illustrée au service du pays" 

"Le hic est que la même journée sur Twitter, la député libérale Salma Zahid a présenté Zunera Ishaq  (la pakistanaise qui s'est battue devant les tribunaux pour avoir le droit de se cacher le visage pendant sa cérémonie de citoyenneté) comme UNE SOURCE D'INSPIRATION et l'INCARNATION de L'ÉMANCIPATION des FEMMES.  

Obtenir des tribunaux le droit  de porter le niquab pendant qu'on prête serment à son pays d'accueil est une grande VICTOIRE FÉMINISTE"???

Et moi qui croyais que l'idée était de se battre pour que les Canadiennes  puissent vivre LIBREMENT et à VISAGE DÉCOUVERT!" A écrit Richard Martineau.

Moi, AH NON !!! Je trouve que C'EST DÉCOURAGEANT et ÉCOEURANT.  Il n'y a rien à faire avec un tel gouvernement.  

Réponses


Visiteur

#820 Re: QUELLE HONTE M. TRUDEAU

2016-03-09 19:35:18


Visiteur

#821 Re: QUELLE HONTE M. TRUDEAU

2016-03-09 20:16:31


Visiteur

#823 Re: Quelle honte M. Troude ...

2016-03-09 22:50:42

#819:   - Quelle   honte   M. Troude ...

 

Effectivement.

C'est un recul honteux.

C'est totalement un non sens et une grave insulte aux Québécoises, qui ont travaillé si fort pendant si longtemps pour faire évoluer l'émancipation des femmes, pour faire respecter ses droits et libertés vers un rapport égalitaire avec ses pairs.

Malheureusement, puisque la destitution de ce "premier mini-sinistre" n'est pas possible grâce à l'élection fortement majoritaire, nous n'avons d'autre choix que d'attendre aux prochaines élections pour faire un choix intelligent cette fois.

 

 

"  La Banque invite la population à proposer le nom de femmes qui méritent selon eux cet honneur. Les Canadiens peuvent soumettre leurs propositions dans le site Internet de la Banque jusqu’au 15 avril.

La candidate proposée doit être une Canadienne (de naissance ou naturalisée) «qui, par son leadership, ses réalisations ou ses qualités remarquables, a oeuvré pour les Canadiens dans un domaine particulier ou s’est illustrée au service du pays». Il ne peut s'agir d'un personnage de fiction et la candidate proposée doit être décédée depuis au moins 25 ans (avant le 15 avril 1991)  "