Pétition du RPL contre le port de signes religieux par les ministres du cabinet canadien

Quoted post


Visiteur

#69 Re: QUELLE HONTE M TRUDEAU

2016-03-09 23:34

#68: AH NON !!! - QUELLE HONTE M TRUDEAU 

Il est incompréhensible qu'avec toutes les gaffes qu'il a faites depuis l'élection que les économistes ne disent pas haut et fort qu'il nous dirige vers une importante récession. Faire venir autant de réfugiés va nous caler davantage. En plus ce sont des terroristes en devenir. La plupart ne sont pas éduqués et vont vivre sur notre bras. Bravo Trudeau l'ignorant.

Réponses

AH NON !!!

#70 Re: Re: QUELLE HONTE M TRUDEAU

2016-03-10 03:15:11

#69: - Re: QUELLE HONTE M TRUDEAU 

 

Effectivement.   Heureusement qu'ils l'ont arrêté dans sa folie de louer 12 bateaux de croisière pour aller chercher les réfugiés, nous avons donc sauvé plus de 120 millions.

Ce qui me fâche au plus au point c'est la présentation de la député libérale Salma Zahid qui a dit en présentant la pakistanaise, que cette femme était UNE SOURCE D'INSPIRATION et l'INCARNATION de L'ÉMANCIPATION des FEMMES. AYOYE !!!

Si cela n'est pas se MOQUER OUVERTEMENT de toutes les femmes CANADIENNES, alors là je n'y comprends rien.

Ces vêtements sont des vêtements de soumission et d'oppression des femmes, alors dans mon livre à moi ça va complètement à l'encontre de l'ÉMANCIPATION des FEMMES.