Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

homme qui voit claire

#1338 Re: Re:

2016-03-24 05:55

#1327: informateur diplomer et prévoyant - Re:  

 l'informateur diplomer a reellement raison ce qui dit est la pure vérités les québécois dorme d'un someil profond boucher de partout pauvre québécois levez vous debout et réveiliez vous arreter de voter pour des partis fantome qui sont la pour leur poches et l'honneur d'etre élu ses sont des partis qui ont été creer en 1867 l'ere de mes ancetres et les autres sont encore envie vous qui le québécois qui cacasse pour rien dire je ne vous comprend pas nous vivons un grand malaise et de souffrance pauvre québécois vous n'avez pas compris il faut a chaque Élection réfléchir et élire d'autres partis comme la caq le québécois est un etre a pas comprendre je ne suis pu capable maudit québécois je m'excuse quand certains souffre de matiere cervicale il y a rien a faire je vous conseille que aux prochaine élection avant de voter de bien réfléchir je suis a bout souffles a ne pu comprendre ceci est véritablement vrais faites ce que vous voulez mais arreter de vous plaindre signer par un homme qui voit claire ainsi fin 

Réponses


Visiteur

#1339 Re: Re: Re:

2016-03-24 13:09:06

#1338: homme qui voit claire - Re: Re:  

 Si tu es vraiment à bout de souffle..... et bien va un peu plus loin encore et étouffes-toi avec toute la merde que tu profères.  


Visiteur

#1341 Re: Re: Re:

2016-03-28 16:13:25

#1338: homme qui voit claire - Re: Re:  

 pôvre vieux con.....