Les chats errants ne sont pas une nuisance... ils souffrent ! :-(

Quoted post


Visiteur

#5

2016-04-22 00:32

Aujourd'hui, 21 avril 2016. Il est temps que les personnes de coeur cessent d'être des hors-la-loi. Nous essayons de compenser pour tous les irresponsables qui n'auront jamais à rendre de compte. Ça commence à être assez.... Je vois des gens qui ont des chats et qui sont des "hoarders" et eux font la une... le message est que si quelqu'un a plusieurs animaux, automatiquement la maison sera insalubre et les animaux mal nourris et malades. Ce n'est pas le cas pour la majorité de ceux qui s'occupent d'animaux errants. Ils en prennent soin, font 5 fois plus de ménage que les autres et s'assurent qu'aucun des animaux sous leurs soins ne manque de quoi que ce soit. Il faut que ça arrête ! Certaines personnes ont un seul animal et n'en prennent pas soin alors que d'autres en ont beaucoup et s'en occupent avec coeur, temps, argent et patience. Trop long comme message, je sais, mais malheureusement, c'est réel.

Réponses

Lyse L
L'auteur de cette pétition

#17 Re:

2016-04-23 06:49:16

#5: -  

 Je ne saurais être plus d'accord avec vous. Cela fait 2 ans et demi que je m'occupe d'une colonie de chats errants. 40 chats ont été sauvés. Et d'autres aussi en avaient sauvé environ 15. Maintenant il ne devrait pas y avoir de chatons cette année à secourir à moins de chattes inconnues pour l'instant. C'est le jour et la nuit entre la première fois ou j'y suis allée et maintenant. En ce moment il faut être très patient pour voir un chat. Nous avons bien travaillé. Ouf quel travail cela a nécessité. Sans compter le nombre d'heures faramineux pour tout suivre les diverses chattes qu'il y avait et réussir à sauver la famille. Sans compter l'argent car justement nous n'avons jamais compté et attendu mais nous avons payé. Mais les gens concentrés sur eux-mêmes et ceux qui ne pensent qu'à l'argent ne comprennent pas cela. Tant pis pour eux je ne voudrais pas être à leur place.