PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4265 Re:

2011-10-23 18:28

#4262: -  réponse à ce courriel ..

 

Monsieur , Madame,
 
J`ai bien lu votre réponse et relu le courriel que je vous ai précédemment envoyé .  Dite moi à quel endroit je me suis adressé aux "50 employés" qui travaillent chez Berger blanc .  Si vous lisez bien, mon courriel s`adressait à M. Pierre Couture . Vous êtes sur la défensive et celà se comprend très bien . Vous tentez encore et encore de nier que des actes auraient été posées par un seul individu et probablement qu`une seule fois, et que c`est survenu "malheureusement" au moment où une caméra cachée était sur place , c`est ça ? ... Alors pourquoi quelqu`un s`est introduit pour filmer à votre insu les agissements chez vous ? .. Je vais vous le dire , car vous semblez vouloir encore berner - insulte à l`intelligence - .
Quelqu`un est allé filmer à votre insu chez vous, Berger blanc , parce que plusieurs et beaucoup de témoins vous ont DÉNONCÉS . Voilà pourquoi ils sont allé filmer les horreurs qui se perpétraient chez vous depuis des années , CHEZ VOUS, BERGER BLANC.
 
Alors arrêter de jouer du violon, ça ne fonctionne pas aux oreilles de personne .  Cessez de prendre pour excuse que des animaux arrivent à la tonne chez vous . Les municipalités vous donnent l`argent nécessaire . Et s`il y a tant d`animaux qui arrivent chez vous , chaque jour, pourquoi n`avez-vous pas plus d`un vétérinaire ? ... Mêmes façon de faire que dans les fourrières à but non-lucratif , vous dites ? .. donc la S.P.C.A ?  ...Mais vous rigolez ???  Si vous êtes si respectueux envers les animaux et si digne comme vous semblez vouloir le prétendre , pourquoi personne ne vous croit , à part les simples d`esprit ? ... Parce que M. Couture savait ce qui se passait dans son ENTREPRISE , et il savait très bien que les animaux étaient jetés à la poubelle , parfois encore vivants .
 
Vous, qui me répondez au nom de M. Couture,  défendez l`indéfendable .  L`horreur a été vue jusqu`en Europe . De vouloir à vous obstiner comme vous le faites,ne fait que confirmer que vous n`exprimez aucun remords .Toutes ces bêtes ont été euthanasiées par des gens NON QUALIFIÉES pendant des années selon le vouloir de M. Couture,  de façon sauvage et sadique comme jamais vu dans le monde .  Pourquoi M. Couture n`avait-il pas embauché un vétérinaire pendant toutes ces années ?  PARCE QUE M. COUTURE EST UN SANS COEUR . VOILÀ POURQUOI.  ET PLUS DE 48 000 PERSONNES SOUHAITENT QUE JUSTICE SOIT FAITE . ET ELLE SE FERA ! . POINT BARRE ! 
 

 

Réponses


Visiteur

#4266 Re: Re:

2011-10-23 18:29:15

#4265: - Re:  

 

 ... et je n`ai jamais reçu de réponse à celà ... bien entendu .