Lieux de cultes sur les artères commerciales à Outremont

Quoted post

MG

#51

2016-05-23 19:11

Je me pose cette question: pourquoi interdire les lieux de culte sur une rue commerciale alors qu'il existe déjà plein d'églises à Montréal sur des rues commerciales? Je ne suis pas certaine de voir ce qu'on essaie de résoudre ici. Je m'objecte fortement lorsqu'il s'agit de demandes faite par des communautés d'immigrants qui vont à l'encontre des habitudes de vie et des lois et règlements en cours au Québec. Mais dans ce cas-ci, ils ne font pas différemment que ce que nous avons fait dans le passé.  S'il y avait deja un reglement qui interdit nos eglises sur les arteres commerciales, alors la je comprendrais et ne voudrait surtout pas faire exception à cela pour le benefice d'une seule communauté. A mon avis, ce n'est pas les lieux de culte sur une artere commercial le problème et ce reglement ne changera rien au vrai probleme, qui en est un de non intégration a la societe quebecoise de la communauté juive hassidique.

Réponses


Visiteur

#74 Re:

2016-10-12 02:14:54


Visiteur

#75 Re: #iq 100%

2016-10-12 02:28:08

#51: MG -  

 Les Eglises sont un lieux de prieres pour tous ainsi marriages  baptêmes  et funerailles

Lieux de cultes.        Endroit   pour   les femmes 

Doivent.  

siégér pour purifier leurs bas du corps à la suite des menstruation 

Les hommes n'ont pas besoin de purification du bas de corps. 

Voyons #51 MG. Un Malays de respect publiquement la femme qui entre dans ce lieu de culte nous savons qu'elle. elle la pour se lavé les --'''''''''-!!###!!