modifiez cette lois absurde la lois du no fault qui egale permis de tuez gratuitement

Quoted post


Visiteur

#6

2016-06-06 04:21

Mon garçon de 15 ans est décédé le 25 août 2013  il était sur son bicycle et ses fait heurté par deux moto .lami  qui etait présente avec lui n'a pas la même version que le coroner ni la police trois version différent et la police a fermer le dossier sans avoir ça déposition de lami en question. même pas de contravention pour les motos dur d'avoir le rapport de police il faut donner une bonne raison pourquoi ont le veut . Notre famille à ete brisé ce jour la sont petit frère de quatre ans à ce moment là à toujours le manque de sont grand frère . Je suis pour au moin une négligence criminelle tu conduis tu a une responsabilité . je comprends votre cris du coeur et sympatise avec vous.

Réponses


Visiteur

#7 Re:

2016-06-06 13:32:40

#6: -  

 sympathie vraiment  mes si vous y tenez a vous procurer le rapport de police ses au ministre securiter publique et vous optiendrai moi jai procedez de cete facon et mon avocat disait le contraire ! courage quoi dire dautre que courage courage