Pour le FREXIT (sortie de la France de l'UE)

Quoted post

cloclo

#83

2016-06-27 01:22

J'ai toujours été contre l'UE et pour le remplacement de la monnaie Francs en monnaie Euros. On nous l'a imposé sans tenir compte de l'avis du référendum et du peuple, de plus depuis que les euros sont passés, on ne vit plus correctement, manger est devenu un luxe, se soigner aussi, payer les loyers c'est hors prix, les mutuelles, assurances et autres sont impossibles à tenir. On nous taxe de partout et on s’appauvrit de jour en jour. Partir en vacances quelques jours n'est devenu qu'un rêve. Alors oui je suis pour le retour de la France d'avant l'UE et d'avant l'Euros.Oui je suis pour le Brexit, pour le Frexit, pour le Francexit !

Réponses


Visiteur

#113 Re:

2016-07-03 12:27:45

#83: cloclo -  

 Cela vient aussi du "coup d'état bancaire de1973" (voir cette expression sur internet) , transféré au niveau européen par l'article 104 du traité de maastricht puis l'article 123 du traité de lisbonne. Sortir de l'europe et reprendre notre pouvoir souverain étatique de création monétaire sans intérêts, voilà la solution, et surtout, ne pas payer aux banquiers les intérêts qu'ils ont mis sur notre dos (ils appellent mensongèrement cela une "dette publique" alors qu'elle est toalement privée), en créeant une monnaie que seul l'état avait le pouvoir et le devoir de créer pour nous.