Viol en turquie sur les animaux

Quoted post

Joël

#2752

2016-08-25 17:59

Ecoutez,

Ayant passé 12 ans de ma vie à voyager entre la France, le magrheb et le machrek(Israel inclut), je peux vous dire que ces pratiques sont culturelles. La zoophilie n'est qu'une préparation au viole de femmes, en particulie les femmes des "autres" ceux qui ne sont pas de la tribue.

Ces "hommes" sont des affamés sexuels en partie parceque les femmes de ces régions sont particulièrement vénales, il n'est par rare de savoir plusieurs dizaines de femmes secretement agglutinées autour d'un seul homme fortuné. 80% des femmes sont pour 20% des hommes, ce qui explire énormément de choses, notament la moindre diversité génétique et un plus fort taux de consanguinité.

Mais comme me l'ont dit quelques sémites, c'est une sorte d'entrainement, car il n'y à pas véritablement face à dieu de différence entre un animal et un non musulman ou un non juif, il sont dénués d'âme tout les deux.

Mais ce dont je suis le plus triste, et je le dis au risque de choquer, c'est de voir que nos filles et nos soeurs et les femmes européennes en général soient progressivement facinées et parfois séduites par ce genre de pratiques...

Combiens de jeunes françaises partent à l'assault de l'exotisme sexuel, combiens voyez vous de petites blondes aux bras de noirs ? Et bien que vous le vouliez ou non, c'est de la zoophilie admise ! Dans l'inconscient féminin et parfois même jusqu'a la conscience, ces femmes veulent de la bestialité ! Et ou vont elle la chercher pour l'instant ?!

D'ailleurs ils le savent et profitent de la déviance de nos filles, pour les brutaliser et qu'elles ne puissent jamais redevenir des êtres modérés .

Alors moi je suis désolé, mais je préfère que ces sauvages brutalisent des chiens et des chèvres plutot que mes filles!

Jo

 

Réponses

Lydie

#2753 Re:

2016-08-25 18:33:07

#2752: Joël -  

 Monsieur ,

Vos propos sont racistes, vous faites un amalgame tellement énorme que je me suis permise de signaler votre message, c'est inadmissible de comparer les étranger et même des français à des animaux, de plus les femmes font ce qu'elles veulent !

Votre expérience de ces pays ne vous autorise en rien à juger aussi globalement et sèchement des régions abritant des millions de personnes !

Vos propos sont dangeureux, arbitraires, et proche du délictueux... Attention à vous.

MARTINE

#2764 Re:

2016-10-22 21:24:43