JEAN CLAUDE CHENEL

Quoted post


Visiteur

#85

2011-11-20 03:16

Je le connais ce moineau et oui mon Éric même si toi tu ne me connais pas, je suis au courant de toute cette histoire, et  je me rappel de toi et ta soeur, je vous avais rencontré autrefois à la cour de Riki pour une autre histoire et vous m'avez raconter ce que vous aviez vécus et j'ai pu faire la concordance .... C'est un homme très dangereux, il ne doit pas sortir de prison... Un jour il est venu dans ma boutique, je ne le connaissait pas vraiment, il marchait avec une canne je me rappel r`s bien de lui.  Il m'avait tout raconté, et il se disait être la victime....J'ai vraiment eu peur de lui, il était entré dans tellement de détails, trop de détails... Je sais très bien que vous avez vécu un très grand calvaire, mais, je suis la preuve qu'on peu s'en sortir... ( moi aussi je suis une victime d'un salaud et malheureusement il n'y aura jamais de justice pour moi) Ne lâchez surtout pas, ne le laissez pas gagner sur vous, vous êtes probablement plus fort que vous ne le croyer. Prenez soin de vous c'est ça le pricipale. L'avenir est devant et pas dans le passé... France   

Réponses


Visiteur

#90 Re:

2011-11-20 14:29:50

#85: -  

 QUAND TA UNE CHANCE TU PEUT ME PARLER EN PRIVER SUR FB.MERCI


Visiteur

#136 Re:

2011-11-23 18:36:30

#85: -

 

SQ de Rimouski enquêteur Michel Gemme 418-721-7271

Région de Montréal et les environs enquêteure Élaine Veilleux 514-280-8722