Pour un service de qualité à la SNCF

Quoted post


Visiteur

#3

2011-11-22 14:54

IL Y A UN RAS LE BOL DE LA SNCF...IL FAUT TRES VITE LA PRIVATISER ET ARRETER DE PAYER LES JOURS DE GREVE, VOIRE PLUS PENALISER ENCORE LES GREVISTES QUI ONT POUR SEUL BUT DE PERTURBER LES GENS QUI, EUX, TRAVAILLENT OU VONT EN COURS A LYON

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-23 01:09:44


Pierrot

#108 Re:

2011-11-23 19:45:23

#3: -

UN RAS LE BOL...OUI!!! MAIS CERTAINEMENT PAS CONTRE DES AGENTS DE LA SNCF QUI FONT GREVE JUSTEMENT POUR QUE VOUS PUISSIEZ AVOIR UN SERVICE DE QUALITE.

DENONCONS SUR VOTRE PETITION LA DEGRADATION DU SERVICE PUBLIC POUR QUE JUSTEMENT NOUS PUISSIONS AVOIR SUFFISAMENT D'AGENTS, DE RESPONSABLES D'ACCUEIL, PLUS DE PERSONNELS...

LA GREVE N'A JAMAIS ETE POUR LES TRAVAILLEURS, QUELQUES SOIENT LES CORPORATIONS UNE PARTIE DE PLAISIR, MAIS PLUTÔT UN BRAS DE FORCE AVEC LES DIFFERENTES DIRECTIONS QUI ESPERENT JUSTEMENT UN EPUISEMENT A CES REVENDICATIONS.

SOYONS SOLIDAIRES !!! QUE LES PETITIONS SOIENT DIRIGEES VERS LES RESPONSABLES SNCF POUR QUE LES REVENDICATIONS ABOUTISSENT AU PLUS VITE !

DEMAIN ....QUI SERA MANGES TOUT CRUS!!!!!!!!

SP

#340 Re: PRIVATISATION = AUGMENTATION + DESTRUCTION

2011-11-29 23:47:40

#3: - Les Français auraient-ils la mémoire courte ? Faut-il privatiser la SNCF comme tous les services publics pour s'apercevoir  que seul l'épaisseur du porte feuilles permettra d'obtenir un service médiocre en contre partie d'un paiement important. Depuis quand le privé est-il plus efficace que le service public. Regardez donc autour de vous, les banques privatisées sont un modèle d'efficacité et d'intéret général, surtout quand elles font appel au fonds publics. Les entreprises de construction automobiles subventionnées jusqu'à plus soif sont en train de licencier. Les entreprises du CAC 40 qui ne paient pas d'impots, gavées de subventions et exemptes de cotisations sociales apportent-elles quelques choses au plus grand nombre, à l'intérêt  général quand le chômage explose et que le déficit public s'est creusé de 500 millards depuis 2007, année des cadeaux aux plus privilégiés. OU en est la fameuse prime de 1000 € qui doit bénéficer à ceux qui se lèvent tôt chez TOTAL avec ses 10 millards de bénéfices ? Pour revenir à la SNCF, les technocrates tous élévés à la sauce libérale déconstruisent le service public avec application dogmatique des idées de Reagan, Tatcher et autres Sarkozy. Alors oui  il faut que les Usagers reprennent  la main et participent aux conseils d'administration des entreprises pour ne pas laisser les Services Publics à la merci de cette oligarchie pour la plus part incompétente. Rappelez-vous aussi les nombreuses catastrophes de British Railway qui ont conduit les Anglais à renationaliser. Du coup la racaille "excusez du terme mais c'est le mieux approprié" libérale a gagné deux fois et les Anglais ont payé un service qui leur appartenait. Alors la mémoire, ça se cultive, ça s'éduque, en regardant autre chose que TF1 ou en lisant autre chose que la Pravda, pardon le Figaro.

 

motorhead

#386 Re:

2011-12-08 13:34:28

#3: -  

 aretez de dire "vite à la privatization" le jour où ça s'ra privatizer les billets seront beaucoup plus cher !!!!! il ne faut se leurer ......


Visiteur

#413 Re:

2011-12-23 14:42:14

#3: -