La fête d'Halloween toujours le dernier samedi d'octobre

Quoted post

Pas de changement

#222 Re: Re:

2016-10-27 15:50

#22: Nounou - Re:  

 Exactement mon point , c'est le 31. J'ai 4 enfants et j'ai toujours passée l'halloween sans stress a mon rythme. Et jeune aussi. Cette fascination de vouloir tout changer ce qui ne plait pas a la generation enfants roi .

ca accomoderais ceux qui travaille du lundi au vendredi. Mais ceux qui travaille un week end sur deux?! Eux vont rusher donc peu inporte ca incommode quelqu'un . Donc gardons le 31

Réponses


Visiteur

#223 Re: Re: Re:

2016-10-27 16:07:42

#222: Pas de changement - Re: Re:  

 J'ai aussi 3 enfants et j'ai survécu. Cependant avec du recul, je suis toujours ben contente que l'Halloween tombe un samedi car tout le monde a plus de temps... Les rares fois où j'ai eu le temps de me déguiser aussi avec les enfants (ce qui les faisait toujours ben rire) étaient toujours le weekend. Donc j'aime cette proposition. Et c'est pas parce que j'ai des enfants rois, loin de là. Je ne crois pas que ce sont des enfants qui sont à la base de cette "demande"... Ça semble être des parents qui veulent davantage profiter de ce moment... En tout cas, libre à chacun de signer ou pas et ça fera son chemin démocratiquement s'il y a lieu...

Sadiem

#345 Re: Re: Re:

2016-10-30 13:03:09

#222: Pas de changement - Re: Re:  

 Faut pas se leurrer: y'a beaucoup plus de monde qui travaillent du lundi au vendredi que la fin de semaine.

Aussi, c'est pas parce que quelque chose est OK qu'elle ne peut pas être mieux.

 

Je suis a la maison avec mes 2 enfants a temps plein. Pour moi ça ne change pas grand chose, mais l'année dernière c'était un samedi et beaucoup plus agréable parce que papa a pu participer aux festivités de l'après-midi et aux déguisements. Ensuite on a eu le temps d'aller voir les 2 sets de grands-parents et de veiller tard en mangeant des bonbons, ce qu'on ne pourra pas faire demain, lundi, puisque papa travaille le lendemain, Mamou, Papou, Grand-papa et Grand-maman aussi. 

 

Faudrait surtout se demander pourquoi pas? Ça enlèverait quoi au juste?

 

Ça enlèverait le stress a tout le monde qui a des enfants de se grouiller pour souper, faire les devoirs et passer l'halloween? Ça enlèverait le stress a tout le monde qui désire donner des bonbons de pas avoir a se courir en revenant de la job un soir de semaine? Ça ferait peut-être même en sorte que plus de gens en donnent?

Y'aurait quoi a perdre exactement?