La fête d'Halloween toujours le dernier samedi d'octobre

Quoted post

jba

#324 Ben voyons!!

2016-10-29 15:40

Changeons Noel aussi... moi ca m'adonne mieux le mercredi, en milieu de semaine..  COMPLETEMENT RIDICULE...  CA TOUJOURS ÉTÉ LE 31   p-e que ca vous accomode plus le week-end...  mais on s'est toujours arranger avant,, je vois pas pourquoi ca serait different maintenant....  ca vient probablement de gens mal organisés.

Réponses

Coudon'

#325 Re: Ben voyons ! Ne soyons pas si grognons !

2016-10-29 15:45:45


Visiteur

#326 Re: Ben voyons!!

2016-10-29 16:12:16

#324: jba - Ben voyons!!  

 Organisés ou pas, explique moi comment en finissant de travailler à 17h à Montréal, remonter à Laval, prendre les enfants à la garderie vers 17h45, arriver à la maison à 18h leur faire manger une bouchée, les costumer et être dehors avec le sourire à 18h15? Pas impossible car ça fait des années que je le fais... ai-je du plaisir dans tout ça? Pas une tonne. Est-ce que j'en profite? Pas-du-tout. Et je suis très organisée. Donc moi, je suis bien contente quand ca tombe le weekend. Pourquoi ne pas être plus ouvert à vouloir faire de cette fête quelque chose de plus relax, en profiter avec nos jeunes enfants, avoir le temps de nous déguiser nous aussi et les faire rigoler... Au nom de quoi? Parce que ça a toujours été comme ça? Hummm...