Non à la pension à 63 ans pour nos militaires .Nee aan het pensioen op 63 jaar voor onze militairen

Quoted post

Pat

#260

2016-11-03 11:45

Je viens de contacter 6 ou 7 médias en expliquant toute la situation et notre colère et notre désespoir . 

J'ai également demander via ces chaînes d'information si des hommes de lois ou des avocats étaient prêts à nous aider dans ce combat .

Faites de même , harcelez les médias jusqu'au moment où on en parlera jusqu'à l'étranger  (mauvaise pub pour ce gouvernement de branguignols).

Ne comptez pas trop sur les autres (syndicat et cie....)et bougez vous, chacun.

Déposez des copies de la pétition par exemple à droite et gauche et je le répète , servons nous des médias . 

Cette pétition pour le gouvernement n'est juste qu'une blague comme les syndicats actuels d'ailleurs . 

On est plus de 25000 à la défense et nous avons seulement 4400 signatures ? En retirant celles des civils voir même d'autres pays. C'est une rigolade les gars vous êtes où ?

Grande gueule pour râler mais là il faudrait réellement qu'on se sortent les doigts du cul !!!!

Réponses


Visiteur

#267 Re:

2016-11-03 18:32:49

#260: Pat -  

 c'est bien vrai, je suis persuadé que seul des bons avocats pourraient nous sortir de ce bordel; pourquoi les syndicats n'utilisent pas ce moyen? faut-il attendre que la loi soit votée?

4500 signatures, c'est ridicule mais même s'il y avait 30000 cela ne changerait rien

Le 15 je serai à Bruxelles tout en sachant que ça ne changera rien mais ne pas y aller c'est s'avouer battu et accepter ces décisions unilatérales; j'espère qu'une majorité viendra vu qu'on est tous dans le même bateau!