Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#5660 Je me demande si on ne fait pas EXPRÈS pour TESTER notre TOLÉRANCE....

2017-02-28 17:53

 

LISE RAVARY (article partiel)

" La danse sociale des symboles religieux a recommencé, cette fois à Québec. On avance, on recule, on avance et on tape du pied trois fois : cha-cha-cha. "

" Pourquoi, ô grands et petits dieux, y compris vous, les idoles laïques, la DIRECTION de l’hôpital Saint-Sacrement a-t-elle enlevé un CRUCIFIX  indubitablement  patrimonial,  puisqu’accroché en 1927 par les fondatrices de l’institution, parce qu’une personne, une seule, a porté plainte? "

Manque de jugement

" C’était écrit dans le ciel que cette décision allait susciter un TOLLÉ."

BLA BLA BLA...

" L’hôpital refuserait de reculer, même si la ministre de la Justice a précisé qu’aucune loi n’exige le retrait de signes religieux des institutions publiques au Québec. "

BLA BLA BLA...

" Par contre, une décision administrative isolée, si insultante soit-elle pour plusieurs, ne peut justifier de mettre le Québec sens dessus dessous. La direction doit reculer. Ou être remplacée. Et les règles enfin clarifiées pour tous."

" Il ne reste plus qu’à espérer que cette tempête dans un verre d’eau bénite servira de leçon à d’autres fonctionnaires sans GÉNIE ni JUGEMENT, qui ne savent pas qu’un  FEU DE PAILLE  IDENTITAIRE va rapidement devenir un INCENDIE RAGEUR au Québec. "

 

Personnellement, moi AH NON !!!   je n'ai JAMAIS été VIOLENTE, mais là je commence à BOUCANER un petit peu.

Je me suis dit que si je demeurais dans la ville de l' HÔPITAL SAINT-SACREMENT, je découperais des tas de petites croix durant la semaine et que j'irais les jeter dans le HALL d'ENTRÉE, les CORRIDORS et devant les bureaux de LA DIRECTION et ce semaine après semaine, afin de leur montrer mon mécontentement et afin d'obliger la DIRECTION à remettre LA CROIX à sa place.


Si une majorité de personnes faisaient de même, ça PROUVERAIT HORS DE TOUT DOUTE et surtout à

T O U S  (musulmans inclus) que nous en avons RAS LE BOL des DEMANDES RIDICULES et que NOUS

NE RIONS PLUS. Et le tout se ferait SANS VIOLENCE.


Maudit que ça M'ÉCŒURE des gens comme ceux de la DIRECTION de L'HÔPITAL SAINT-SACREMENT.
QU'ILS   R E M E T T E N T  la CROIX, ou QU'ILS SOIENT  C O N G É D I É S  sur-le-champ.


Mme Ravary dit : " dans une chambre privée je comprends " et BIEN  MOI  N O N  JE NE COMPRENDS PAS et JE N'ACCEPTE PAS.  À l'hôpital les chambres privées c'est pour une période de courte durée, ce n'est la maison de personne, et le CRUCIFIX fait partie de NOTRE PATRIMOINE, alors on ne va pas tout CHAMBARDER pour un FÊLÉ ou un MUSULMAN.

ÇA SUFFIT les DEMANDES RIDICULES,  nous  TENONS à nos C R U C I F I X  et même si ils étaient une centaine , un millier ou les 200,000 et quelques poussières de musulmans du Québec à le demander, la réponse serait  N O N.

Ce n'est pas parce qu'on nous demande de  R E N I E R  notre PATRIMOINE qu'on doit SE METTRE À GENOUX et LE FAIRE comme l'a fait la DIRECTION de l'hôpital SAINT-SACREMENT,  nous ne sommes pas tous des RENÉGATS au QUÉBEC, quand même !!! 

QUELQU'UN  VA-T-IL FINIR  PAR  SE LEVER  DEBOUT  ou on  ATTENDS que  LE PEUPLE S'EN  OCCUPE et que des débordements, que personne ne souhaite, se produisent à nouveau !!!  

Réponses


Visiteur

#5664 Re: Je me demande si on ne fait pas EXPRÈS pour TESTER notre TOLÉRANCE....

2017-03-01 04:36:20


Visiteur

#5665 Re: Je me demande si on ne fait pas EXPRÈS pour TESTER notre TOLÉRANCE....

2017-03-01 06:43:13

#5660: AH NON !!! - Je me demande si on ne fait pas EXPRÈS pour TESTER notre TOLÉRANCE.... 

https:/ /www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=728760257202234&id=203238496421082