Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#5689 225 Faux migrants illegaux en 2 jours?

2017-03-07 01:18

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/06/plus-de-200-immigrants-illegaux-en-2-jours

On est entrain de se faire envahir par des musulmans dont on ne connaît pas les vraies intentions ?

Je n'accepte pas que mes impôts servent à faire vivre cette bande d'innocents et de salopards au lieu d'aider nos enfants qui ont des difficultés, nos vieillards qui sont nourris avec des patates en poudre et nos pauvres dans la rue. 

ASSEZ C'EST ASSEZ !!!!! DE FAIRE RIRE DE NOUS AUTRES!

ILS ATTERRISENT AUX US BEN RETOURNEZ-LES D'OÛ ILS VIENNENT CES PROFITEURS. 

Avez-vous remarqué qu'ils portent des vêtements à la dernière mode et on nous fait croire qu'il font pitié? Mon cul....ils sont full cash et prennent ce chemin au lieu de faire une vraie demande à l'immigration bande de connards.

On est dont ben stupides au Canada. Voyez ce qui est arrivé en Europe et ailleurs dans le monde. Ils pillent les gens et violent les femmes et les filles. Vous savez sans doute que Troudo a nommé un réfugié musulman comme ministre de l'immigration. Ca nous donne un petite idée de ce qu'il va faire....

Réponses

AH NON !!!

#5690 Un MINISTRE MUSULMAN à L'IMMIGRATION...

2017-03-07 03:32:14

#5689: - 

 

Dieu du Ciel, cela  me paraissait GROS un musulman ministre de l'immigration,mais bon il semble que vous ayez raison.

Canada : Ahmed Hussen, DÉPUTÉ MUSULMAN,  devient MINISTRE DE L'IMMIGRATION.

Au Canada, Ahmed Hussen, député musulman et d’origine somalienne, vient d’être désigné ministre de l’Immigration par Justin Trudeau.
Premier député d’origine somalienne et musulman à ce poste

Arrivé au Canada alors qu’il avait 16 ans, Ahmed Hussen est aujourd’hui une forte personnalité de la communauté somalienne dans le pays. De plus, il est très impliqué dans le monde associatif et le militantisme. Précédemment président du Congrès somalien canadien, Ahmed Hussein a aussi occupé le poste d’avocat en droit de l’immigration. Son engagement et son expérience sont donc très importants et il est un exemple pour les Somaliens afin de les impliquer dans la vie politique et associative.
L’ancien député est ainsi le premier homme politique d’origine somalienne et de confession musulmane à accéder à ce poste.  


Visiteur

#5691 Re: 225 Faux migrants illegaux en 2 jours?

2017-03-07 04:07:21

#5689: - 225 Faux migrants illegaux en 2 jours? 

 Ce ne sont pas de vrais réfugiés. Ce sont des réfugiés économiques qui profitent de la situation actuelle des guerres dans différents pays pour demander asile.  Trump n'a rien à voir à mon avis au fait qu'il y a une vague d'illégaux qui entrent ici. C'est plutôt de la faute à Trudeau qui chante partout dans le monde que le Canada est donc content d'accueillir des immigrants syriens et autres.