Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#5694 Re: Re: Un MINISTRE MUSULMAN à L'IMMIGRATION...

2017-03-07 04:26

#5692: - Re: Un MINISTRE MUSULMAN à L'IMMIGRATION... 

 J'aimerais bien savoir ce qui leur arrive ensuite. ILs ne doivent pas en retourner beaucoup dans leurs pays.  Les procédures seront interminables et pendant ce temps on va assumer la dépense, Imaginez-vous comment de temps ça prendra à ces gens pour trouver un emploi et s'intégrer. Je n'y crois pas vraiment. Ils ne parlent pas anglais ni français pour la majorité. On est le pays idéal pour eux avec notre filet social généreux ouvert à tous!  Une fois qu'ils goutent à celà, pensez-vous qu'ils ont le goût se travailler. Pas sûr.

Ils ont accès à un médecin plus vite que nous. Ça fait 2 ans que je n'ai plus de médecin de famille et je ne vois pas le jour où j'y aurai accès. Je paie le gros motton chaque semaine en impôt mais ça ne compte pas.

Réponses


Visiteur

#5696 Re: Re: Re: Un MINISTRE MUSULMAN à L'IMMIGRATION...

2017-03-07 04:56:22

#5694: - Re: Re: Un MINISTRE MUSULMAN à L'IMMIGRATION... 

 Alors usez de votre droit de parole aux prochaines élections et encouragez tout le monde à aller voter. C'est notre seule chance de sortir les liberaux de malheur.

Je n'i plus confiance en Lisée non plus qui veux tout donnet sux immigrés.

Est-ce que F. Legault serait la solution? J"y réfléchis serieusement.  C'est le seul avec des couilles lol