Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#6618 Ottawa verserait une indemnité de 10 millions à l'ex-enfant-soldat Omar Khadr

2017-07-04 13:02

Le gouvernement Trudeau s'apprête à offrir ses excuses en plus d'une indemnité de 10,5 millions de dollars à l'ex-enfant-soldat Omar Khadr afin de le dédommager pour les sévices qu'il a subis lors des 10 années passées à la prison américaine de Guantanamo.

Omar Khadr a été accusé par les États-Unis à l'âge de 15 ans d'avoir jeté une grenade, qui a tué un soldat américain en Afghanistan.


C`est ça gang de nul récompenser les tueurs à présent, sa donne une bonne image du système de justice et vous encourager les tueurs à commettre d`autres crimes en les récompensants et cette homme il avait 15 ans lorsqu`il a commit son crime alors ce n`était plus un enfant mais un adolescent et il savait très bien ce qu`il faisait. Il peut bien avoir le sourire fendu jusqu`au oreille, commettre un meurtre et récolter l`argent des contribuables hônnette qui ont travailler dur et payer des impôts et taxes toutes leurs vie. Je ne crois plus et n`ait plus aucun respect pour le système de justice, c`est de la merde et ce n`était pas au Canada à payer mais au USA.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ national/ottawa-verserait-une-indemnit%c3%a9 -de-10-millions-%c3%a0-lex-enfant-soldat-omar-khadr/ ar-BBDKq6r?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Réponses

AH NON !!!

#6620 Re: Ottawa verserait une indemnité de 10 millions à l'ex-enfant-soldat Omar Khadr

2017-07-04 14:14:09

#6618: réveil - Ottawa verserait une indemnité de 10 millions à l'ex-enfant-soldat Omar Khadr 

 

C'est tout à fait HONTEUX.  JUSTIN TRUDEAU est le pire des PREMIERS MINISTRES que nous ayons eus.  J'en reviens pas de sa GRANDE STUPIDITÉ et je ne comprends pas que les gens de son Parti le laissent AGIR AINSI.

TOUT LE MONDE IL EST GENTIL, TOUT LE MONDE IL EST BEAU  semble être sa DEVISE.   J'espère que les gens VOTERONT plus INTELLIGEMMENT aux prochaines élections.