Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

la PEUR, la DÉSINFORMATION??? AU CONTRAIRE!!

#6706 Re: C'est tout un BEAU " TROU DE C.. " ça ce MOHAMED KESRI.....

2017-07-17 12:00

#6704: AH NON !!! - C'est tout un BEAU " TROU DE C.. " ça ce MOHAMED KESRI..... 

 

TVA

«Ils ont laissé la parole à une minorité et c’est ça qui est malheureux [...] On vient de dire à plusieurs milliers de musulmans de Québec : NON, ON NE VEUT PAS DE VOUS », a laissé tomber Mohamed Kesri, VISIBLEMENT EFFONDRÉ.

 

 

Au moin un de ces musulmans a compris, NON, ON NE VEUT PAS DE VOUS!!!!! si ils pouvaient tous comprendrent et rentrer chez eux...

 

Le maire de Saint-Apollinaire, Bernard Ouellet :

<< Ça paraît négatif. Je pense que ce qui a dirigé le choix de la communauté en général, c’est réellement la PEUR, la DÉSINFORMATION.

AH OUI MON CRÉTIN?? Je pense le contraire moi, on commence plutot a bien la connaitre cette secte de haine RAÇISTE ET MEURTRIERE  qui veut S'IMPOSER PARTOUT ET BAFOUER NOS VALEURS...malgré les médias de gauche qui tentent de nous parsuader du contraire.

Réponses


Visiteur

#6707 Re: Re: C'est tout un BEAU " TROU DE C.. " ça ce MOHAMED KESRI.....

2017-07-17 13:10:26

#6706: la PEUR, la DÉSINFORMATION??? AU CONTRAIRE!! - Re: C'est tout un BEAU " TROU DE C.. " ça ce MOHAMED KESRI..... 

 Le maire imbéçile de Saint-Apollinaire semble etre un petit gauchiste partisant du "TOUT LE MONDE EST BEAU ET GENTIL", PAS CONTENT que ses élecreurs ne votent pas comme LUI IL LE VOUDRAIS, NOUS NE SOMMES PAS DANS UN PAYS ISLAMIQUE LE VENDU A LISLAM, le peuple a parlé ET ILS N'EN VEULENT PAS DE CE CIMETIERE !! C'est une petite victoire contre ces ENVAHISSEURS et il faut continuer.

AH NON !!!

#6712 Re: Re: C'est tout un BEAU " TROU DE C.. " ça ce MOHAMED KESRI.....

2017-07-17 17:14:35

#6706: la PEUR, la DÉSINFORMATION??? AU CONTRAIRE!! - Re: C'est tout un BEAU " TROU DE C.. " ça ce MOHAMED KESRI..... 

 

" AH OUI MON CRÉTIN?? Je pense le contraire moi, on commence plutot a bien la connaitre cette secte de haine RAÇISTE ET MEURTRIERE qui veut S'IMPOSER PARTOUT ET BAFOUER NOS VALEURS...malgré les médias de gauche qui tentent de nous parsuader du contraire. "

TOUT À FAIT D'ACCORD !