Pour la reconnaissance du syndrome de l'intestin irritable

Quoted post

Chipie chou

#20 Re: Re: S. Intestin irritable: Les métaux lourds ou légers sont parfois coupables

2017-11-18 23:25

#19: Lea - Re: S. Intestin irritable: Les métaux lourds ou légers sont parfois coupables 

Bonsoir, moi j ai cette maladie depuis 2008 je ne pourrais travailler qu' à mi-temps temps . J ai eu de grosse crise diarrhée ne plus aller à la selle avoir peur de manger récemment passer au tribunal du contentieux et des handippée il mon donne 49%d'incapacité lié à cette maladie . Aujourd'hui j ai peur de retrouver un travail et qu' une crise se déclenche. Et quel patron va accepter que j aye au toilette tout les 10mn et cela peut duré une heure sur les toilettes quand je suis en crise.

Réponses

Chipie chou

#21 8Re: Re: Re: S. Intestin irritable: Les métaux lourds ou légers sont parfois coupables

2017-11-22 23:13:02

#20: Chipie chou - Re: Re: S. Intestin irritable: Les métaux lourds ou légers sont parfois coupables 

Moi j ai la maladie depuis septembre depuis 2008 colophatie fonctionnelle avec endométriose . J 'ai eut des crise diarrhée constipation ballonement et des effets secondaire lié au mauvais traitement . Carbosymag et temps d'autre. Aujourd'hui je suis toujours sous traitement . Cependant je prends l'actibiane tolérance ces un peu mieux. Mes je souffre autrement gros reflux gastrique . Le médecin espère m'a à 49% en tant que reconnaissance travailleur handicapée. A ce jour j ai peur d aller au travail car je ne suis pas à l'abris d une crise . Bon courage il en faut cette maladie est l enfer au quotidien.