Contre la Lois 48

Quoted post

Pellerin. J

#13 Re: Petition de clown

2011-12-10 18:21

#10: Murray W. - Petition de clown 

 Cher Murray,

Je vous ai trouvé arrogant, voir même totalement déplacé dans vos propos ! S'il vous faut un excellent français pour comprendre le message que plusieurs tentent d'expliquer via cette page de commentaires, je me dois donc de vous répondre selon vos critères. Bref, si vous attachez tellement d'importance au contenant plutôt qu'au contenu, je ne suis ainsi pas étonnée que votre réponse  "Achètes  toi un bicycle à pédales" vous soit venue à l'idée...Je pourrais faire de même auprès de vous en vous soulignant qu'il est préférable d'écrire "Si tu n'as pas" (Au lieu de si t'as pas) mais ce serait inutile, le but de cette conversation étant d'essayer de contrer le projet de loi 48 qui aura effectivement un impact pour les personnes qui n'ont justement pas les moyens de payer 100$ (Et non "à mettre" pour vous corriger également) pour une inspection et par la suite défrayer les frais de réparation pour un frein à mains (Pour ne citer cet exemple qui n'a rien à voir avec la pollution). Et en ce qui a trait à votre belle suggestion d'avoir un vélo à la place, plutôt difficile dans un contexte de région éloignée, et donc, n'importe où à l'extérieur de Montréal ou d'un grand centre urbain ?! Comme vous le dites si bien : "Bravo Champion !" Vous ne pensez qu'en regardant votre propre nombril et au lieu de faire la lutte aux voitures de plus de 8 ans avec le chapeau de l'écolo qui désire sauver l'environnement, je vous invite donc à vous rendre plus utile en vous exprimant auprès du Ministère du Transport qui ne semble pas vouloir entreprendre aucune action contre les véhicules lourds de plus de huit ans ou les grandes entreprises comme les alumineries qui, à mon avis, polluent beaucoup plus qu'une voiture... Je prône la liberté d'expression en autant que ce soit fait dans le respect des autres alors la prochaine fois, réfléchissez avant d'être si superficiel et de faire de si beaux commentaires inutiles...

De la part de tous ceux qui n'ont peut-être pas un français parfait mais qui savent peut-être plus réfléchir que d'autres...

 

 

Réponses

Raymond F

#17 Re: Re: Petition de clown

2011-12-10 23:46:38

#13: Pellerin. J - Re: Petition de clown

C'est une personne simplement  inconsciente, Il parle au singulier et doit être dans sa petite réalité bien restreinte ce monsieur Murray.

Continuons notre bataille car elle est importante.