Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#11280 Re: Que vient donc Faire le Bloc Québécois dans l’élection fédérale.....

2019-10-16 18:33

#11278: ANONYME - Que vient donc Faire le Bloc Québécois dans l’élection fédérale..... 

Moi ce que je ne comprend pas c`est que Sheer dit que si ont vote pour le bloc il va s`arranger avec le parti québéçois pour demander la séparation. Hein kessé ça! Ce n`est pas le parti québéçois qui est au pouvoir au québec au provincial mais c`est la CAQ  et le bloc lui est au fédéral donc celà n`a aucune logique.

Réponses

ANONYME

#11281 Re: Re: Que vient donc Faire le Bloc Québécois dans l’élection fédérale.....

2019-10-17 04:23:29

#11280: réveil - Re: Que vient donc Faire le Bloc Québécois dans l’élection fédérale..... 

Je crois que vous avez mal interprété les paroles  D’ Andrew Scheer

Andrew Scheer a dit (selon la PRESSE) :

Le Québec n’a « pas besoin de M. Blanchet », qui va « travailler avec le Parti québécois CONTRE  [François] Legault »   au lendemain du scrutin du 21 octobre, sa priorité étant
« un nouveau référendum », a pesté le leader conservateur.

Autrement dit, si je comprends bien l’idée, LE BLOC QUÉBÉCOIS  va s’associer avec  le PARTI QUÉBÉCOIS pour PROMOUVOIR et PRÉPARER  l’IDÉE d’un NOUVEAU RÉFÉRENDUM sur L’INDÉPENDANCE du QUÉBEC  en vue des FUTURES élections PROVINCIALES si le Parti Québécois devenait au pouvoir.