PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4626 Re: Re: Avoir un rapport tout prêt en mains et ne rien faire ça s`appelle comment ? !

2011-12-10 23:18

#4624: Qui sera leur libérateur? - Re:  

 c`est absolument abjecte et dégueulasse d`apprendre qu`un rapport - LE RAPPORT KELLEY - qui a été le fruit du travail de plusieurs personnes et commendé par le défunt ministre Claude Béchard , ait été entre les mains du présent ministre PIERRE CORBEIL DEPUIS 2 ANS CONCERNANT LE BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX et que ce dernier semble avoir eu les doigts dans le nez ( je reste polie) depuis tout ce temps ! ! !

Pierre Corbeil, MINISTRE ? ,... MINISTRE DE QUOI ???? ! ! !!

 

Réponses


Visiteur

#4627 Re: Re: Re: Avoir un rapport tout prêt en mains et ne rien faire ça s`appelle comment ? !

2011-12-10 23:55:23

#4626: - Re: Re: Avoir un rapport tout prêt en mains et ne rien faire ça s`appelle comment ? !  

 ce gouvernement est pourri et ceux qui nous représentent comme ministres le sont également car leur grand patron Charest leur dit quoi faire et ne pas faire.  Dictature assurée!  Si nous espérons le mieux avec eux, autant attendre que les poules aient des dents.  Ce sont tous des vendus à leur propre cause qui est celle d'écraser les petits jusqu'à ce qu'ils  respirent très difficilement.  Les animaux pour M. Corbeil, c'est le tout dernier de ses soucis.  L'argent qu'ils leur rapportent, ça il l'apprécie.  Les usines à chiots, c'est une mine d'or pour eux.  Les animaux font partie du commerce et ils resteront DES OBJETS. 

J'en ai ma claque.  Une chose est sûre, je saurai pour qui ne pas voter.