Contre la Lois 48

Quoted post

Raymond F

#16 Loi 48 !!!

2011-12-10 23:41

Quand on m'a vendu ma voiture elle était approuvé par les normes canadiennes en vigueurs , je ne vois pas comment tout à coup elle ne répond plus aux normes !!!
Les routes du Québec sont principalement responsable de la détérioration de nos véhicules , le climat particulier fait aussi parties des éléments qui détériorent particulièrement nos voitures...S'il faut en plus que le gouvernement nous imposent des mesures supplémentaires c'est simplement trop....L'essence monte sans cesse , les plaques les permis les assurances les réparations et bientôt les inspections ....Le réseau routier a couté très cher et il faut de l'argent, en endossant la bannière verte on peut collecter en ayant bonne figure....la classe moyenne n'a pas les moyens....Attaquez les constructeurs ou les vrais pollueurs mais pas les pauvres gens.....Si vous tenez a ramasser de l'argent taxez nous sur l'immatriculation par rapport au nombre de cylindré ou au type de véhicule mais de grâce laissez nous nos voitures ....le parc automobile évolue assez bien et rare son les vrai minoune ...la police s'en charge..... De plus l'aire des automobiles électriques est à nos portes......

Réponses

jo-bine

#78 Re: Loi 48 !!!

2012-01-19 19:47:52

#16: Raymond F - Loi 48 !!!

merci Raymond, vous exprimez exactement ce que la pluspars des Québecois ressentent vis-àvis cette foutue loi...