Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#11382 Re: C’est un AFFRONT envers les CHRÉTIENS.........

2019-11-26 19:59

Réponses

ANONYME

#11384 Re: Re: C’est un AFFRONT envers les CHRÉTIENS.........

2019-11-28 04:26:29

#11382: réveil - Re: C’est un AFFRONT envers les CHRÉTIENS......... 

 

Je ne crois pas que c’est un cave, mais je trouve TRÈS BIZARRE, que le PAPE  BENOIT XVI  ait  DÉMISSIONNÉ  de  LUI-MÊME.   Le PAPE  FRANÇOIS  a été  son SUCCESSEUR.
 
1)  « Cela  faisait 700 ans qu’il n’y avait pas eu de  DÉMISSION  de  PAPE  avant  celle de  BENOIT XVI. »
 
2).  « Tout au long de ses 8 années de pontificat (19 avril 2005 au 28 février 2013) le PAPE BENOÎT XVI  a mis en avant son conservatisme et à fait l’objet de CRITIQUES concernant L’HOMOSEXUALITÉ et L’ISLAM, mais il a été un PAPE très ÉCOLO et a mené  UN  LONG  COMBAT  contre  la PÉDOPHILIE au sein de l’ÉGLISE et L’ANTISÉMITISME. » 
 
Alors  que  le  PAPE  FRANÇOIS,  LUI, semble plutôt  SE  PRÉOCCUPER  du BIEN-ÊTRE des  M U S U L M A N S  et  de  L’ I S L A M   qui  est  pourtant  la  plus   L A I D E  et  la plus  B A R B A R E   RELIGION  AU  MONDE.
 
Le PAPE FRANÇOIS  a dit :  « qu’il  n’aimait pas parler de la VIOLENCE ISLAMIQUE sinon il devait parler de LA VIOLENCE CATHOLIQUE, parce qu’en feuilletant les journaux je vois a-t’il dit, tous les jours que des violences, même en Italie:  celui-là qui tue sa fiancée, tel autre qui tue sa belle-mère, et un autre...et ce sont des CATHOLIQUES BAPTISÉS !  Ce sont des CATHOLIQUES VIOLENTS.  Si je parle de VIOLENCE ISLAMIQUE, je dois parler de VIOLENCE CATHOLIQUE. »
 
Puis il a continué   «  Une chose est vraie :  je crois qu’il y a presque toujours dans toute les religions un petit groupe de fondamentalistes. Nous en avons.  Quand le fondamentalisme arrive à tuer......mais on peut tuer avec la langue comme le dit l’apôtre Jacques, ce n’est  pas moi qui le dit.  On peut aussi tuer avec le couteau, non? »
 
ANONYME :   Je me demande bien c’était quand le dernier ATTENTAT commis  par des CATHOLIQUES contre des MUSULMANS..... 
 
La VIOLENCE ISLAMIQUE  n’est  pas  SEULEMENT dans  les ATTENTATS, mais culturellement  ACCEPTÉE  et  ENCOURAGÉE dans les FAMILLES  MUSULMANES envers les FILLES et les FEMMES.  Si ça ce n’est pas de la VIOLENCE MUSULMANE CAUSÉE par L’ISLAM, ce n’est  SÛREMENT pas de L’AMOUR.
 
PLUS de  33,769  ATTENTATS  ISLAMISTES  dans le MONDE entre 1979 et 2019 !!!
 
Le PAPE FRANÇOIS est une  H O N T E  pour tous les  CATHOLIQUES et devrait être mis à la RETRAITE et ça PRESSE.