Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#12020 Re: GEORGES FLOYD.......

2020-08-28 14:50

#12019: ANONYME - GEORGES FLOYD....... 

Je vais dire comme vous toutes ces manifestations à cause de menteries de la part de la gauche. Je vais même aller jusqu`à dire que les flics ne l`ont pas arrêter pour rien ce Floyd, il était sous l`influence d`une drogue dur donc il n`avait pas toute sa tête, il planait et il devait avoir des hallucinations en plus que ce n`était pas un ange il avait un gros dossier criminel. Arrêter de vous en prendre au flics pour rien et en plus c`est à cause des agissements de ce genre de la gauche que l`on devient raciste. J`en aurais très long à dire car j`en ai beaucoup sur le coeur mais avec cette maudite gauche que j`ai de travers et ce pays de fous ont ne peu plus rien dire.

Réponses

ANONYME

#12021 Re: Re: GEORGES FLOYD.......

2020-08-29 18:43:31

#12020: réveil - Re: GEORGES FLOYD....... 

C’est évident que GEORGE FLOYD  n’était pas un SAINT et que toute cette histoire a été utilisée par les MÉDIAS pour une MANIPULATION  POLITIQUE.

Cependant  dans  l’affaire  JACOB  BLAKE  c’est  plutôt   H O N T E U X   et  I N A C C E P T A B L E   de tirer à 7 reprises dans le dos de cet homme noir. 
 
Nous ne pouvons pas NIER la HAINE de CERTAINS AMÉRICAINS envers les NOIRS.Je crois qu’elle est TRANSMISE de GÉNÉRATION en GÉNÉRATION.
 
Il y a eu énormément D’INJUSTICES  envers les personnes noires aux USA.
 
« Les  lois  INTERDISANT  les  UNIONS MIXTES   entre  BLANCS  et  NOIRS a  perduré  jusqu’en  1 9 6 7. »  
 
« Depuis l'arrêt Brown de la Cour suprême en 1954 la ségrégation scolaire a été interdite, mais l'accès à l'université était encore impossible dans les Etats ségrégationnistes.

Ainsi, il a fallu une INTERVENTION FÉDÉRALE  pour permettre à JAMES MEREDITH  - PREMIER ÉTUDIANT NOIR  inscrit à L’UNIVERSITÉ du Mississipi- d'intégrer le campus en septembre  1 9 6 2  encadré par la FORCE PUBLIQUE.   Durant TOUTE  SA   SCORALITÉ    à  l'Université Ole Miss, il a dû être PROTÉGÉ par des AGENTS  FÉDÉRAUX. »

Qui ne se souvient pas d’avoir lu, avec HORREUR,  qu’une  FEMME NOIRE ENCEINTE devait céder son  siège à  un  HOMME BLANC  qui entrait dans un autobus aux ÉTATS-UNIS.

Les AMÉRICAINS ont du CHEMIN À FAIRE en ce qui concerne la SÉGRÉGATION des NOIRS.

Tout ça se passait aux ÉTATS-UNIS pas au CANADA.