PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#4838 Re: Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

2012-01-04 01:28

#4835: - Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile 

 Exactement. Aucun avocat n`est obligé d`accepter un cas .  Et dans le cas de Black , cet avocat savait que son client était  coupable .. un avocat qui accepte de défendre cette abominable histoire est très petit . Très bas.  Il n`aurait pas crevé de faim en refusant . Si tous les avocats refusaient de défendre les bourreaux d`animaux,  ces bourreaux n`auraient que très peu de représentation et iraient en prison .

On ne défend pas un bourreaux , qui non seulement a prémédité ses actes , PIRE, qui a fait DURER le supplice pendant plus de 3 ans à un animal . Pendant 3 ans il aurait pu changer son comportement envers son chien, mais non, il aurait continuer encore des années ....

  Pour quelques dollars , je trouve celà très lâche que d`accepter de défendre une cause semblable.  Avec ses phrases toutes faites, entendues mille fois , je n`arrive pas à me mettre dans la tête que Dupont  s`en sorte grâce à ça .  

 

Réponses


Visiteur

#4840 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

2012-01-04 16:20:43

#4838: jess - Re: Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile 

 Cet avocat de par ses argumentations bidon a enfoncé un clou de plus à la porte du mouroir de Black.

Tous ceux qui le savaient et qui se sont tus ont enfoncé un clou de plus eux aussi.

Tous ceux qui approuvent ce qui se passe et qui s'en fouent éperdûment, ont enfoncé un clou de plus pour être sûrs que Black n'en ressorte jamais plus.