PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#4847 Quelle sentence pour Normand Girard? 4 janvier 2012

2012-01-04 23:28

Judiciaire //// Chiens maltraités

Quelle sentence pour Normand Girard?

Première publication 4 janvier 2012 à 13h00



TVA Nouvelles

Normand Girard, qui a enfoncé des clous dans la tête de neuf chiens il y a un an, était de retour au palais de justice de Granby, mercredi matin, pour assister aux représentations sur sentence.

Girard, 52 ans, a utilisé un marteau pneumatique pour enfoncer des clous de huit centimètres dans le crâne d'une chienne et de ses huit chiots. Il a ensuite abandonné les bêtes dans un fossé. Un couple avait par la suite trouvé les chiens. L'homme a plaidé coupable en mai dernier.

Mercredi, Girard semblait repentant. Il a expliqué que c'est une cascade d'événements qui a fait en sorte qu'il a «disjoncté», le jour où il a commis ces gestes.

«Le stress a été trop fort, j'ai craqué. [...] Quand j'y repense, ce n'était pas la solution. Moi, ce que je veux, c'est tourner la page. Ça a été une erreur de ma part, je n'étais pas dans mon état normal quand j'ai fait ça», a-t-il dit aux médias.

La défense réclame une peine avec sursis ainsi que des travaux communautaires, alors que la Couronne réclame une peine d'emprisonnement.

---------------------------------------------------------------------------------------
Ce qu`il veut, "c`est tourner la page" ... wow , c`est pas d`valeur ! .. maudit malade .


Réponses


Visiteur

#4850 Re: Quelle sentence pour Normand Girard? 4 janvier 2012

2012-01-04 23:52:39

#4847: jess - Quelle sentence pour Normand Girard? 4 janvier 2012  

 

C'est le cas-type des désaxés qui ne pouvant se tolérer eux-mêmes, s'en prennent à plus petits qu'eux.

Même maudite affaire pour le tortionnaire de Black et de celui qui a traîné son dalmatien attaché à son auto jusqu'à ce qu'il en meure.

D'une lâcheté sans nom.  Des malades mentaux tant qu'à moi.

Avant de tourner la page tortionnaires de la pire espèce, payez pour tout ce que vous avez souffrir à votre animal.  Imbéciles! 

 


Visiteur

#4854 Re: Quelle sentence pour Normand Girard? 4 janvier 2012

2012-01-05 00:11:39

#4847: jess - Quelle sentence pour Normand Girard? 4 janvier 2012  

 Tu as du sang sur les mains, mon homme .  C`est pas drôle de "disjoncter" comme ça face au stress de la vie ...  si on se mettait à planter des clous sur tout ce qui bouge quand on est stressé .

Un autre minable, manipulateur de peureux !